Plus d'affichage sur l'écran ...

donito

Nouveau membre
bonjour

Depuis hier, j'ai mon écran qui n'affiche plus rien lorsque j'exécute un programme en plein écran (jeux ou film).

Concretement, lorsque je regarde un film ou que je lance un jeux, au bout de quelques minutes, l'affichage se coupe mais rien ne plante, c'est a dire que le film ou le jeu continue a tourner et l'écran est toujours allumé (il ne ce mets pas en veille donc), mais l'affichage ce coupe.

J'ai vérifié les température cartes mère, carte graphique, rien d'anormal.
Je n'ai rien d'overclocker.

L'ecran est en 1024 et le refresh à 85hz (ecran 17" crt).

C'est d'autant plus étrange que cela ce produit aussi quand je suis simplement sous windows ou kan je surf sur le net, mais au bout d'un laps de temps beaucoup plus long, de plus je n'ai rien fais de nouveau depuis l'achat de ma carte graphique il y as 1 mois (asus N6600 DT).
Hors tous ce passais bien depuis 1 mois.

Serais-ce la carte graphique qui me lache ou l'ecran à votre avis ?
 

donito

Nouveau membre
erf ... j'avais installé asus smart doctor cet aprem pour verifier la température de la carte graph et à l'instant, il m'as mis un message clignotant rouge comme quoi le ventilo ne fonctionnais pas correctement ... j'ai pas eu le temps de lire la suite, ca c'est remis normal au bout de 2 sec.

Donc a priori ce serais le ventilo qui me fais des ptites coupures ou un truc dans le genre.

Je peux faire quoi contre ca svp ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut