Plus d'affichage

bulrott

Nouveau membre
Bonjour à tous !
J'ai un probleme sur mon PC, je vous explique :
- Lorsque j'allume mon PC, l'écran (un gros écran, pas un plat) S'allume (on entend le clic) puis se rééteind.
- J'ai changé de carte graphique, sa ne vient pas de là
- J'ai éssayer un autre écran, sa ne marche toujours pas !

S'il vous plait sa fait 1 semaine que j'éssai de trouver une solution et que je n'ai plus mon ordi :(

Merci de m'aider

PS: j'ai aussi éssayer la sorti TV mais sa n'a rien donnner non-plus.
 

ghia

Grand Maître
Plusieurs solutions :

- Si il n'y a aucun affichage, et que tu as changé ta CG, c'est alors une barrette de ram qui merde.
- Ou alors pire, le processeur...

Essaye si tu as deux barrettes ou plus d'en mettre qu'une, de les echanger entre elles etc, ou plus radicalement de les changer...
 

Neoryuki

Grand Maître
je vois plusieurs explications possible :
- resolution reglée sur la CG supperieur à la resol maxi de l'ecran qui refuse l'affichage et se coupe en mode securité
- frequence de rafraichissement superieur à la freq maxi de l'ecran
- verifier le ventirad, et les ventilo, etque les barettes de RAM sont bien connectées
 

ghia

Grand Maître


Aussi :merci:

Enfin, comme tu vois ya beaucoup de possibilité :??:

Par contre, le coup de la frequence trop haute dès le démarrage j'y crois pas trop :non:

Enfin bon
 

bulrott

Nouveau membre
Oui je penche pour la barette de RAM car mon avant, j'avai 2 barette de 512 et mon père avait besoin d'une donc il ne m'en reste plus qu'une..... je vais éssayer de la changer et voir sce que sa donne.

Merci à vous
 

bulrott

Nouveau membre
Bon bah j'ai essayer de changer ma barette de RAM et sa marche toujours pas !! :'(
Je voulai savoir si vous aviez d'autres idées...

Merci
 

SamTech25

Grand Maître
Je crois que ça vien de ton alimentation qui est défectueuse. Test un autre alimentation pour voir. Si ça vien de là comme alimentation prend un Fortron Blue Storm 400 watt.



Au juste c'est quoi ta configuration. En passant change ton titre pour qu'il soit plus explicite SVP.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut