Plus de son Windows 7

SimoonT

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis une mise à jour de windows 7 vers windows 10 qui a planté, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Dans le mélangeur de volume ça oscille, tout est branché mais cela ne sort pas. J'ai désinstallé et réinstallé le pilote audio Realtek sur le site constructeur, toujours pareil.

Je n'ai pas de point de restauration antérieur à cette tentative de mise-à-jour. Si quelqu'un a des pistes, je suis très preneur !

Merci !

Bonne journée
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
J'ai souvent vu ou lu des retours W10 --> W7 plutôt mitigés. Ne peux-tu envisager de d'installer un W10 propre, en formatant les disques au passage ? (svg obligatoire bien entendu).
Si tu as des pb de clé tu en retrouve <10€ ici :
Qui s'installent avec
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Peu tu nous donner plus de détails sur ta config ?

Comme le suggère mon collègue au-dessus il est possible que la mise à jour ne s'est pas fait comme il faut. Tu peux également essayer une réparation Windows avant de formater.

Sinon il est possible que ton chipset son ne soit simplement pas compatible avec Win10
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso je trouve que cela sent le PC portable avec un chipset à la noix difficile à traiter.
Astuce stupide: virer les pilotes avancés (logiciels audio notamment) avant la migration, ça résout bien des soucis étranges
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 041
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut