Plus d'image IIyama A201HT

  • Auteur de la discussion kheops92
  • Date de début

kheops92

Habitué
Bonjour,

Voila j'ai un IIyama A201HT 22' depuis 3ans et demi et la cette semaine il ne m'affiche plus d'image ( enfin l'écran reste noir quoi).

A l'allumage il démagnetise bien, ensuite j'entends bien le changement de frequence, mais à l'écran j'ai rien, juste du noir.

J'ai bien essayer d'afficher l'OSD mais pareil il ne s'affiche pas, ce qui me fait dire que c'est bien l'écran.

j'ai tester ensuite l'entrée BNC sur un de mes 2 pc (Radeon 9700 & Matrox G200) et pareil nada pas d'image.

Bien sur il n'est plus garantie depuis 5 mois et le magasin à fermer :pfff: .

Si quelqu'un sait ce que ca pourrais etre comme panne et comment je peut faire pour le reparé (l'envoyer a IIyama ? )

Merci d'avance et bon Dimanche.
 

patry

Expert
Probablement la bobine THT si tu n'a aucune image. L'envoyer à réparer va te couter bonbon par contre. D'un autre coté c'est à comparer au rachat d'un 22" !
 

kheops92

Habitué
C'est justement ce que me dis .

Jusqu'a 200-300 € je le garde apres je reflechis a en acheter un autre.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=29346,1][nom]Kheops92 a écrit[/nom]C'est justement ce que me dis .

Jusqu'a 200-300 € je le garde apres [g]je reflechis a en acheter un autre.[/g]
[/citation]c tout reflechit, change le :sweat:
 

kheops92

Habitué
Ben non justement apres coup de fil a IIyama le forfait reparation et de 335 Euros.

C'est clair que pour 335 Euros j'ai pas un 22' aujourd'hui.
au mieux un 19' d'entrée de gamme.

Je préfere faire reparrer mon 22' et le garder plutot que d'avoir un ecran plus petit et de moins bonne qualité.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=29583,1][nom]Kheops92 a écrit[/nom]Ben non justement apres coup de fil a IIyama le forfait reparation et de 335 Euros.

C'est clair que pour 335 Euros j'ai pas un 22' aujourd'hui.
au mieux un 19' d'entrée de gamme.

Je préfere faire reparrer mon 22' et le garder plutot que d'avoir un ecran plus petit et de moins bonne qualité.
[/citation]Premiere panne d'une longie serie a mon avis

Bonne chance pour la reparation en esperant que ca tienne

Un conseil : note le num de serie de ton moniteur avant de l'expedier, généralement ils t'en filent un autre, pas celui que tu as envoyé, donc attention l'arnaque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut