Résolu Plus rien après mise a jour du bios.

  • Auteur de la discussion caiwocat
  • Date de début

caiwocat

Nouveau membre
Bonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du pc (juste après la barre jaune) celui-ci c'est complètement arrêté et plus rien quant je l'allume.

Donc je voulais savoir ci je peut la réparer ou ci elle est brick pour toujours :/.

Merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dsl mais le manuel en ligne n'est pas dispo. Faut aller voir dedans, visiblement tu dois avoir un procédure d'urgence pour reflasher la CM.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si tu l'as assemblée toi même tu as en principe un livret ou même un CD de pilotes.. jette un oeil de ce côté là, car en effet Accro a raison, curieusement zéro doc en ligne!

(contacte l'assistance Asus au passage pour ce problème)
 

caiwocat

Nouveau membre
J'ai déjà contacté l'assistance asus mais il sont en weekend booling du coup je vais devoirattendre lundi, dans le manuel j'ai trouvé un truc qui s'appelle crashfree bios 3 ( ) j'ai donc dl le dernier bios que j'ai renommé "PRA320MK.CAP" et je l'ai plug dans un des port arrière de de carte mère mais toujours aucun affichage pourtant je suis sûr que c'est ca.
 

caiwocat

Nouveau membre
J'ai réussi a accéder au bios, tu coup tu pense qu'il vaut mieux que j'installe la dernière version du bios pour ma carte mère ou une version plus ancienne ou ca change rien?
 

caiwocat

Nouveau membre
Meilleure réponse
Pour ceux qui voudrais savoir comment faire, il suffit de ne mettre qu'une barrette de ram et de mettre a jour le bios dans la version de son choix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut