Plusieurs pb avec ordi portable

girl777

Habitué
Bonjour,
J'ai deux pb avec mon portable
1- Ce matin, je l'ai placé dans son sac de transport et quand je l'ai récupéré ce soir, il était tout chaud à l'intérieur de la pochette alors qu'il n' a pas été allumé depuis 2 jours : c'est qd même bizarre un PC qui chauffe qd il est éteint
2-Qd je l'ai allumé ce soir, il m' a dit que windows ne voulait pas démarré puis il a qd même démarré et il m'a dit qu'il ya avait eu un pb grave avec le pilote de la carte graphique et l'heure n'était pas la bonne ( en gros c'était l'heure où je l'ai placé dans la sacoche), je l'ai redémarré et depuis plus de pb.
Alors, mon PC devient-il fou ou j'ai touché qqchose qui fallait pas en le manipulant ce matin ou???
Merci!
 

drouvre

Grand Maître
1 - oui, c'est plus que bizarre :/ est-il resté au soleil ?
2 - C'est les joies de windows :D Ca peut-arriver...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=131962,0,3][nom]girl777 a écrit[/nom]Pour le 2-, tu veux dire que çà peut arriver même qd il n'ya aucun pb réel?[/citation]bien sûr !
 

guinioul

Grand Maître
c'est windows quoi...
il à peur que tu t'embetes quand tout marche bien...alors il crée des problemes :lol:
 

guinioul

Grand Maître
comme l'as dit drouvre tu as du le laisser au soleil.ou alors tu l'as peut etre mis en veille alors que tu croyais l'avoir eteint...
 

guinioul

Grand Maître
des fois il se peut qu'il y ai un faux contact qui provoque un court jus.
appelle le SAV et demande leur s'ils n'ont pas de problemes similaires avec cette série...
 

girl777

Habitué
Hier soir, j'ai laissé mon pc éteint avec la batterie pour voir si le phénomène s'est reproduit mais non donc j'ai une seconde hypothèse : l'armoire dans laquelle j'avais stocké le portable est juste à côté de mon frigo, serait-ce possible qu'il y ait eu un phénomène du type courant de Foucault induit ou pb de compatibilité electromagnétique ou qqchose dans ce goût là qui est détraqué la batterie et la pile, qu'en pensez-vous?
 

yan55

Expert
tu as cru l'avoir eteint alors qu'il c'est mis en veille ca m'est deja arrive au demarrage il t'a mis un message d'erreur parce que la batterie etait a plat c'est tous
 

girl777

Habitué
Il n'était pas en veille ( je ne le mets jamais en veille) et la batterie n'était pas à plat mais à 60%.
 

girl777

Habitué
Admettons que le frigo n'y soit pour rien (c'est presque sur) alors, ya forcément un autre truc; vous ne connaitriez pas par hasard des environnements extérieurs qui soient capables de déregler la pile, je sais pas moi par exemple stockage à côté d'un téléphone portable allumé ( c'était pas le cas pour moi) mais vous avez d'autres idées?Merci pour votre aide!
 

guinioul

Grand Maître
voit si ça le refait et le cas échéant contacte le SAV car c'est pas normal qu'un portable éteint chauffe...
 

tiny fox

Expert
Il est resté en veille un bout de temps sans doute. On pense l'avoir éteint et en fait non. ça peut arriver...
 

LeoAltair

Nouveau membre
C'est parce que c'est une fille que vous refusez de la croire lorsqu'elle affirme qu'elle ne l'a pas laissé en veille, ou vous refusez toujours d'écouter les gens ?
C'est un vrai dialogue de sourds !
C'est sur, la solution la plus facile est la plus tentante, et c'est peut-etre la bonne, mais on n'a pas besoin d'un forum dans ce cas...ni surtout de se répéter 15 fois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut