Pocket pc

samir887

Habitué
bonjour je sais que ce n'est pas trop le sujet ici,mais j'aurais besoin juste de quelque detail...Je voudrais acheter un pocket pc,mais avant sa j'aimerais savoir si l'on peut aller sur le net avec???par usb vu que je n'ai pas la wifi?je ne cherche que a naviguer sur le net vu que j'ai deja ce pc la pour jouer ect...et aussi si l'un d'entre vous en a un a vendre d'occase???voila merci
 

Neoryuki

Grand Maître
l'interet d'un PDA, ce n'est pas forcement de l'utiliser chez soi ;)

donc avoir le wifi peut etre interessant à l'exterieur ( dans les gares, ou dans certaines grosses villes ou les hotspot gratuits sont nombreux )

De meme, une clé USB wifi ne coute qu'une poignée d'euros. Ce serait bete de se priver du wifi et du Bluetooth ;)

Sinon pour le reste, tout depend de ce que tu veux faire avec, du type de carte d'extension ( SD ou autre ) , si tu veux le synchroniser avec un client Outlook ou pas ( ActiveSync, etc...)

Tu as un budget precis ?
 

samir887

Habitué
euh ben pas trop chere en faite en occase dans les 100€ et apres je ne veut que aller sur le net avec comme sa je pourais laisser le pc fixe au autre...apres la wifi je ne connais pas et moi j'ai numericable et pas la wifi chez moi...avec une clé comme tu m'a dit je ne capterais rien alors chez moI????a+ et merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 478
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut