point of view geforce 6600

jolimar

Nouveau membre
bonjour!
je viens d'acheter une CG de marque point of view, une geforce 6600 avec un bundle interessant, mais ne connaissant pas la marque, j'aimerai connaitre votre avis sur celle ci et aussi connaitre les limites de la carte en matiere d'overclocking.
merci :merci:
 

gambit

Grand Maître


c'est avant qu'il faut poser ce genre de questions....
 

grin

Habitué
Si la carte a un PCB bleu il s'agit surement d'une ASUS N6600GT, installe Everest*, il te donnera les details du constructeur de la carte. Quand je lance la recherche des frequence optimale via les propriete Nvidia, cela donne 545mhz pour le GPU et 1100mhz pour la GDDRAM. Enfin je ne l'overclock pas pour le moment car elle fait bien son taf, donc pas besoin d'oc.


*
 

jolimar

Nouveau membre
Grin, sûrement dans la volonté de bien faire, tu n'as pas pris le temps de lire mon post où je précise que c'est une point of view 6600 128mo, mais je jetterai un oeil aux propriétes nvidia , merci de me le signaler.
 

grin

Habitué
Arf, je vois des GT partout..

Pour avoir acces au reglage des frequence, et les conserver a chaque demarrage tu peux faire ceci:


(c/c d'un autre post, j'ai la flemme de le reecrire sous une autre forme)

Pour activer cette option il faut que tu aies double cliquez sur une cle registre (nvtweak.reg) contenue sur le cd de driver que t'as eu avec ta carte. Sur le mien elle est dans un dossier "Reg". En l'activant ca te rajoute un menu dans la propriete d'affichage Nvidia, le menu "parametre de frequence d'horloge".

Ptet qu'avec un bon overclockage, et l'ajout un ventirad Zalman v700 ou autre (sinon ca risque de chauffer dur et de crasher) tu pourra la transformer en GT?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut