Polir la base du ventirad

anagran

Expert
#1
C'est certain, il faut polir la base du ventirad jusqu'au miroir pour faire disparaître les aspérités et ainsi assurer un meilleur conctact avec le core du proc pour l'évacuation des calories. D'accord, avec de la bonne pâte. Mais a-t'on remarqué que les plus grosses aspérités proviennent du core lui-même, en creux, et impossibles a faire disparaître? Nom, marque, matricule, n°de série, made in etc imprimés en creux. J'ai déjà eu une de base de rad ou ces indications s'étaient reproduites en relief ( base alu )ce qui assurait probablement un contact presque parfait!!! Alors???
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
#2
ben ouais demande a magic sim il a une tof sur le sujet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • dartyduck
  • vince1053
  • Albergio
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 483
Messages
8 082 182
Membres
1 578 114
Dernier membre
buildax
Partager cette page
Haut