POPUP windows intitulés "advertising"

jaamrek

Nouveau membre
:fou:
Bonjour à tous !

J'ai windows XP Pro, j'ai installé hier le SP1 afin de bénéficier de mes ports USB2 (car jusque là ils n'avaient que les capacités de l'USB1). Le même jour, j'ai téléchargé de nombreuses polices gratuites sur le net. Je me suis rendu compte que mon anti-virus était désactivé, mais trop tard.
Depuis, mes téléchargements (mails, net,P2P) et mon surf sont très nettement ralentis voir stoppés. Egalement, j'ai de nombreuses fenêtres Windows (enfin je suppose), intitulées "advertisement", qui s'affichent spontanément, et contenant des publicités. Ces fenêtre sont du même type que les fenêtres "service affichage des messages" que je sais bloquer.
J'ai fait 3 scan approfondis de mon ordi avec AVG free, un hijackthis. Je suis passée en mode sans échec, effectué plusieurs scan approfondis et rapides avec BPS adware & spyware remover, 2 scan avec Spybot Search & Destroy, suppression des fichiers nuisibles du hijackthis, reconnection en mode normal et re-scan avec tous ces logiciels.
... résultat ... AUCUN !!! En fait, mon ordi était truffé d'espions et "virus" en tout genre qui ont été détruits, mais il n'empêche que je reste avec ce problème de flux quasi inexistant et de fenêtres "advertisement" intempestives !
Est-ce que quelqu'un a une solution ????? Silvoupléééééééé ! Un peu d'aide les gars !
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de lire mon sujet jusqu'au bout !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pas la bonne cat !! C'est un problème logiciel...

Certainement un spyware/adware/malware vil et mechant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut