Port chez Crucial.com ?

zone-prix

Habitué
Ben vi :)
Un autre témoignage ici (le mien ;))
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=28&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

Le juge

Expert
moi aussi avec ma radeon crucial pas le temps de dire "ouf" que UPS me livre lelendemain et en plus c'est de la tres bonne marque une filliale de micron le top aussi en memoire [:maitre capello]
 

HATRED

Nouveau membre
crucial c'est bien et rapide, mais bon :

Hello,

Thank you for your order placed with Crucial Technology. Unfortunately our bank cannot process payment for your order without some additional verification of your credit card details. In order to process your order as quickly as possible, [g]we require a faxed copy of the header of your credit card statement, showing the credit card holder's name and address, or some other proof of identity[/g].

Please fax this information to +44(0)1355 586101, to the attention of Angela Byrne. Our order processing times are Monday through Friday from 8.30am to 5.30pm.

faudra un jour qu'on m'explique a quoi sert le paiement securisé si c'est pour renvoyer des document perso par fax apres la commande :(

je vais leur faxer ma carte d'identité mais pas plus. quelle galere !

A+
 

mousse121

Expert
[citation=791,1][nom]HATRED a écrit[/nom]crucial c'est bien et rapide, mais bon :

Hello,

Thank you for your order placed with Crucial Technology. Unfortunately our bank cannot process payment for your order without some additional verification of your credit card details. In order to process your order as quickly as possible, [g]we require a faxed copy of the header of your credit card statement, showing the credit card holder's name and address, or some other proof of identity[/g].

Please fax this information to +44(0)1355 586101, to the attention of Angela Byrne. Our order processing times are Monday through Friday from 8.30am to 5.30pm.

faudra un jour qu'on m'explique a quoi sert le paiement securisé si c'est pour renvoyer des document perso par fax apres la commande :(

je vais leur faxer ma carte d'identité mais pas plus. quelle galere !

A+
[/citation]

le paiement sécurisé te permet d'etre sur ( enfin quasi sur ) que ton numéro de cb est transmi en crypté et qu'il soit pas accessible comme ca

mais la fraude à la cb existe malheureusement ( suffit d'avoir le numéro, la date de validité et le nom du proprio ) pour virtuellement passer commande comme on veut.
si la carte n'est pas déclarée volée, ca passe au niveau du paiement sécurisé mais le mag a toutes les chances de se faire enfler dans les 3 mois et de ne jamais recevoir son paiement ( on peut contester ce type de paiement ).
il est donc normal que le mag se couvre et demande des justificatifs quand il le juge nécessaire.
 

jofission

Habitué
Salut.

Bon voilà j'ai une 9700PRO de CRUCIAL qui a merdée au bout de 3 semaines.J'ai donc du la renvoyer à CRUCIAL et lorsque ils l'ont reçus, ils m'ont envoyés aussitot une nouvelle carte que j'ai reçu en 24 heures via UPS.

Déjà à l'achat de ma carte j'avais payé 8 euros de fdp pour une carte commandée un vendredi et reçue le lundi après-midi. :wahoo:

De plus les contacts avec CRUCIAL sont rapides et l'on peut choisir un interlocuteur parlant Français ou Anglais que ce soit par mail ou par téléphone.

Pour la carte défectueuse ils ne m'ont fait aucun problèmes et m'ont fournit un numéro de retour dans la foulée.

Voilà je voulais vous faire partager cette expérience car c'est la première fois que je tombe sur un VPC aussi performant.

Donc si vous devez commander chez eux, n'hésitez pas une seule seconde.En plus leurs cartes graphiques ne sont pas les plus chères. :)
 

Patch

Grand Maître
VIVE CRUCIAL :D

par contre chez eux il faut éviter les Radeon9100, en réalité c des 9100LE :( (mémoire de 6ns à 165MHz)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut