Port et drivers jeu

julot69

Nouveau membre
bonsoir, heureux possesseur d'un portable Medion MD 95251 ou cad 2000 je me trouve confronté à un petit probleme .... pas de port ou de drivers jeu reconnu par XP impssible de configurer correctement mon joystick logitech , je suis allé dans panneau de configuration et la j'ais deux poinds d'interogations à la place du port jeu ....... Il semblerait que c'est dans le bios que l'on active le port control game /midi port ...... un soluce pour que je puisse de nouveau voler ????? Merci
 

Debvi Eokh

Expert
Je comprend pas comment tu as réussi à mettre dans le même phrase les expressions : "heureux possesseur d'un portable" et "médion".

Trève de plaisanterie, si ton potable est complet tu dois disposer d'un petit livret de type "guide d'utilisation de la carte mère" où sont référencées les différentes fonctionnalités du BIOS. Tu y trouveras surement beaucoup de chose intéressante en plus de la réponse à ton problème.
 

julot69

Nouveau membre
He !he ! Comme quoi le bonheur est dans le pres Debvi Eokh ..... Mais pas de bol pas de petit guide d'utlilisation de ma carte mere c'est pour cela que je m'adresse au plus grand guide j'ai nommé :"LE FORUM PC PRESENCE" Donc si quelqu'un ou une a une idée ?? Merci
 

Debvi Eokh

Expert
C'est quoi comme Joystick ???
Il est branché en USB ???
L'as tu testé sur différentes prises USB ???
Combien de petits par porté lorsque'un ornithorynque met bas ???
Pourquoi est-ce que je pose toutes ces questions ???
Qui suis-je ???
Que fais-je ???
Dans quelle étagère ???

Bref, STP donne nous des précisions sur le périphérique, on ne sait jamais le problème ne vient peut être pas du portable.
 

julot69

Nouveau membre
Bonjour, pour l'étagère c'est celle du fond ... (je crois )le joystick est un logitech 3 attack , il est surprise USB , j'ai bien un probleme de port jeu sur ma carte mere .... Un réglage dans le bios il parait ??? Mais suite à d'autre recherche chez logitech et ubisoft j'ai trouvée une solution et donc le péripherique qui déconne c'est moi.... Merci de ton aide Debvi Eokh , pour l'ornithorynque c'est simple il suffit d'y mettre la main et de compter .....
 

Debvi Eokh

Expert
C'est souvent comme ça en informatique : dans 99 % des cas le problème est situé à moins d'1 mètre de l'écran ;-) .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 198
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut