Port USB interne HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matak

Expert
Bonjour

Ca fait longtemps que j'ai ce problème

J'ai acquis il y a quelques mois un boitier corsair 600T

Il y a 4 port USB 2.0 à l'avant, mais il ni en a que deux sur la droite qui fonctionne, j'ai alors inverser les deux câbles à l'intérieur de port pour vérifier si cela venez de la carte mère, et la ce sont ceux de gauche qui marche, donc le problème vient bien du port USB interne de la CM.

Voici une photo du port défaillant ( enfin j'espère que c'est réglable... )

Vous devez être connecté pour voir les images.



 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut !

Celui d'à côté est identique ? Tu as testé avec ?
 

Matak

Expert
j'ai alors inverser les deux câbles à l'intérieur de port pour vérifier si cela venez de la carte mère

oui, pour les 4 port USB du boitier de contrôle j'utilise les deux ports de la CM, et il ni à que celui de gauche qui marche

seul différence c'est leur nom :
-USB_58 (gauche)
-USB_76 (droite)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah ok, j'avais pas bien lu [:dawa]

Bah ouais, c'est bizarre, les deux devraient marcher pareil :o

Tu as jeté un oeil dans le BIOS ?
 

Matak

Expert
Up ou jme demerd ?

j'ai essayer avec un autre câble avec deux ports USB et lui non plus ne marchai pas
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Donc le problème doit venir de la carte... Essaie un clear cmos, on ne sait jamais:o
 

Matak

Expert
@Keyser : je sais comment on le fait mais j'ai vue sur certains site que c'était risqué, et comme j'en ai jamais fait je peu pas trop savoir....

@nikawada : oui j'en ai, je vous tiens au courant
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bah j'ai jamais eu de souci, au contraire si ça foire c'est que ta carte mère a un souci :o
 

nzedjokoou

Nouveau membre
controler la tension au niveau des ports usb si on a les 5v su le +.si oui alors il s'agit d'une cassure sur la carte mere.
 

nzedjokoou

Nouveau membre
slt
j'ai un probleme avec un toshiba de la seriee satellite l450 qui a tous ces ports usb qui ne fonctionnent pas.j'ai donc demonter pour controler la tension au niveau du +et alors j'ai mes 5v.j'ai ensuite controlé les deux point du milieu pour voir s'il n'y avait pas de coupure,et pas de coupure.selon votre avis,qu'est ce qui peut etre responsable de cette panne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut