Portable à 999€ chez Carrouf?

FLo14

Grand Maître
Je viens de voir la pub sur un panneau:
AMD Athlon XP 1500+
256 DDR
Combo DVD/Graveur

Pas mal pour le prix.
Quelqu'un a des infos?
 

Patch

Grand Maître
carte graph? dur? extensions?
je crois que c les principaux points à vérifier en + des infos que tu connais
 

guidodo

Grand Maître
[citation=914,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Je viens de voir la pub sur un panneau:
AMD Athlon XP 1500+
256 DDR
Combo DVD/Graveur

Pas mal pour le prix.
Quelqu'un a des infos?
[/citation]

bah écoutes, c des betes sympa pour de la bureautique, net, etc...pas de jeu par contre...

mais j'ai un pote qui a acheté un truc similaire (à base d'athlon XP 1400) chez auchan, il c avéré que c'était une tortue (chip de la carte mère super lent), et que l'athlon (non mobility) chauffait énormément (impossible de poser le portable sur les genou).

bref ca dépend de tes besoins.
 

FLo14

Grand Maître
De ttes façons j'en aurait pas l'usage :d mais je trouvais le prix assez ras le plancher quand même
 

TriBad

Habitué
Il faut savoir que MEDION (l'assembleur Carrefour) sous-traite la fabrication de ses PC portables (notebook) par de grandes marque.
Exemple mon MEDION MD9675 n'est rien d'autre qu'un ASUS L2000D, totalement identique excepté le petit "collant" apposé sur le PC MEDION a la place d'ASUS ;)

Pour savoir la "vrai" référence (marque) du PC vendu estampiller MEDION il suffit d'aller voir les drivers et autre programmes fournis avec le PC. Ensuite une petite recherche chez les différents constructeurs de PC portable connu et on trouve le véritable manufacturier :)

Mon pc portable est parfait (voir ma configuration). Ceci dit, ce n'est pas destiné à jouer sauf si la CG est dédié !
 

TriBad

Habitué
[citation=914,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Je viens de voir la pub sur un panneau:
AMD Athlon XP 1500+
256 DDR
Combo DVD/Graveur

Pas mal pour le prix.
Quelqu'un a des infos?
[/citation]
On peut le voir sur le site de carrefour ici
 

TriBad

Habitué
[citation=932,1][nom]saturnin a écrit[/nom]c'est une arnaque y en a deja plus :lol: :lol: :lol: :p
[/citation]
:lol: oui g vu ça, mais y'a possibilité de le commander directement au magasin Carrefour du coin ;)

Cependant, d'après ce que je vois, ce PC à 999€ serait de marque Gericom (encore un sous traitant) Je ne connais pas cette marque...


Dommage, je ne le vois pas sur leur site :)
 

anagran

Expert
Gericom : une marque très connue et très répendue en germanie, c'est vendu dans tous les magasins, surtout grandes surfaces.
 

TriBad

Habitué
[citation=989,1][nom]anagran a écrit[/nom]Gericom : une marque très connue et très répendue en germanie, c'est vendu dans tous les magasins, surtout grandes surfaces.
[/citation]
C'est ce qui me semblait, mais je n'etais pas sur :)
 

pierre

Expert
je l ai vu à Carrefour Vénissieux ( banlieue Lyonnaise),il était encore dispo vendredi...mais en terme de qualité perçu,cela laisse franchement à désirer ( plastique granuleux premier prix..)...Il aurait pu éviter de rogner sur ce genre de détail...Malgré le faible prix...
 

TriBad

Habitué
[citation=1042,1][nom]pierre a écrit[/nom]je l ai vu à Carrefour Vénissieux ( banlieue Lyonnaise),il était encore dispo vendredi...mais en terme de qualité perçu,cela laisse franchement à désirer ( plastique granuleux premier prix..)...Il aurait pu éviter de rogner sur ce genre de détail...Malgré le faible prix...
[/citation]
Oui j'imagine... c'est bien dommage en effet. Surtout que ça ne coute pas plus chere de faire un plastique lisse, plutot que granuleux (grossier) :)

Surement est-ce fait exprès pour vendre la version supérieur mieux finie.
C'est un "produit d'appel" comme on dit ;)
 

Alex et Fifou

Nouveau membre
[citation=921,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

bah écoutes, c des betes sympa pour de la bureautique, net, etc...pas de jeu par contre...

mais j'ai un pote qui a acheté un truc similaire (à base d'athlon XP 1400) chez auchan, il c avéré que c'était une tortue (chip de la carte mère super lent), et que l'athlon (non mobility) chauffait énormément (impossible de poser le portable sur les genou).

bref ca dépend de tes besoins.
[/citation]

Ben le défaut de 60% des portables c'est le GPU.
Ils nous colent des DD de 80Go avec des chips graphique a mémoire partagée qui balance tout en softaware.
Un bon portable pour les jeux (avec ati rage au minimum, R7500 voire meme le must R8500) c'est rare et ca coute
 

guidodo

Grand Maître
[citation=1313,1][nom]Alex et Fifou a écrit[/nom]

Ben le défaut de 60% des portables c'est le GPU.
Ils nous colent des DD de 80Go avec des chips graphique a mémoire partagée qui balance tout en softaware.
Un bon portable pour les jeux (avec ati rage au minimum, R7500 voire meme le must R8500) c'est rare et ca coute
[/citation]

pour ma part j'ai acheté un portable de ce genre chez conforama cet été, un celeron 1300 256mo de ram, dd 20go, combo dvd/cdrw, réso modem et tout, et une carte graph partagée.

bon bah j'm'en fous, pour le prix (8000 balles) ca répond à mes besoins : le taf. Pour jouer, j'ai ma bete à la maison. Clair qu'un portable, mis à part péter 2-30000 balles dedans, faut pas compter jouer hein
 

saturnin

Expert
[citation=1321,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

pour ma part j'ai acheté un portable de ce genre chez conforama cet été, un celeron 1300 256mo de ram, dd 20go, combo dvd/cdrw, réso modem et tout, et une carte graph partagée.

bon bah j'm'en fous, pour le prix (8000 balles) ca répond à mes besoins : le taf. Pour jouer, j'ai ma bete à la maison. Clair qu'un portable, mis à part péter 2-30000 balles dedans, faut pas compter jouer hein
[/citation] :D :D on peut jouer juste a la bourse :D :D et esperé gagner pour en acheter un plus costaut :lol: :lol: :lol: :lol:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=1388,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :D :D on peut jouer juste a la bourse :D :D et esperé gagner pour en acheter un plus costaut :lol: :lol: :lol: :lol:
[/citation]

:lol: :lol:
 

TriBad

Habitué
[citation=1388,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :D :D on peut jouer juste a la bourse :D :D et esperé gagner pour en acheter un plus costaut :lol: :lol: :lol: :lol:
[/citation]
:lol: :pt1cable: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut