Portable Acer à 776 € sur cdiscount

  • Auteur de la discussion siempreverde
  • Date de début

siempreverde

Nouveau membre
Salut,
je viens de découvrir cette promo:
un portable à 5000 ff, incroyable !!!
tellement incroyable que j'aimerais avoir vos avis sur la config (je cherche un portable pour ma copine qui l'utilisera pour de la bureautique surtout et un peu de vidéo : mater des divx...)

config de ce portable :

Acer Aspire 1301DXV - AMD Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD-ROM - Modem 56 Kbits/s - Rés. Ethernet , Fast Ethernet - Win XP Home - 14.1" TFT
Processeur graphique VIA ProSavage KN133
Mémoire vidéo Mémoire vidéo partagée (UMA) - SDRAM

ici pour toutes les caractéristiques:
http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=030326150311APFVLDNKJOXVXZY13362&refer=&REFERER_SURFEUR=


Merci pour vos réponses
:hello:
 

unhunter

Grand Maître
c vrai que c pas cher, mais acer comme marque de portable je connais pas trop, et est-ce qu'il y a une garantie constructeur d'un an?
sinon 128 de ram il faut absolument upgrader parceque xp home est +gourmand que ça, et le reste c pas mal pour le prix.
 

webneta

Expert
Oui c vraiment pas mal, mais bon comme dit unhunter, nivo mémoire c pas assez, ensuite fodra pas esperer jouer bcp avec vu le chip graphike... ca dépend de l'utilisation ke tu veux en faire ;)
 

CockHot M@ster

Grand Maître
si l'occasion te rebute pas, tu as moyen de trouver vraiment mieux pour le même prix
 

CockHot M@ster

Grand Maître
je retire ce que j'ai dit:
je suis allé sur ebay, et c'est pas gagner pour l'occase ...
 

unhunter

Grand Maître
juste un détail, avec une tel portable sous XP, faut pas s'attendre à des records de vitesses, c'est très lent parce que le chip graphique suit pas, et parceque c un duron avec un chip apollo 133 vieux de 30ans, j'ai déjà touché un duron 1.2 avec 256 de sdr sous xp home, ct horrible!!
 

siempreverde

Nouveau membre
Merci pour vos réponses ;)
si on utilise windows 98 à la place de Xp, le portable sera-t'il + rapide (ou moins lent :D ) ?
Est-ce que la config est suffisante pour lire des divx ?
 

unhunter

Grand Maître
le portable sera + rapide avec 98se c sur! pour lire des divx.. hum normalement y'aura pas de pb, mais faut savoir que des fois avec les portables bas de gamme y'a des soucis, parceque les cg sont vraiment des merdes... enfin on a rien sans rien ;)
 

beau_gosse

Habitué
pour exemple j'ai un compaq 1830 de chez compaq PII 366 mhz
dvd+ ati rage lt pro
je voie divx + dvd nickel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut