Portable Aspire 2024

tomtom76

Habitué
:hello: Bonjour tout le monde !
Voila, moi qui répond régulièrement aux questions, j'en ai une à vous poser ! je compte m'offrir le protable acer Portable Aspire 2024

Qu'en pensez vous ? Dois je avoir peur de commander sur internet (surtout si j'ai un pixel de mort en plein milieu du lcd)

Un grand merci ! :love:
 

Dreamworker

Nouveau membre
J'ai acheter celui là à 1147 EUR chez RDC :

Franchement content, belle machine puissante, un peu lourd mais mon choix c'est porté sur Athlon64 car je le déplace pas souvent... la carte wifi intégré estexcellente!

Rdc est sérieux mais pas se fier au tracking online : n'importe quoi :o
Si tu leur phones t'es recu comme de la merde :pfff: et ils te rétorquent qu'il ne contacte le livreur qu'après 10 jours si pas réception :heink:
En tout cas les plus sérieux sont pour moi LDLC...

En VPC (vente par correspondance) t'as 7 jours pour remballer le produit sans justifier (mais les frais de port sont à ta charge) >> si pixel defect vérifies bien à la livraison....

Un petit test de ma machine va bientot suivre :)
 

tomtom76

Habitué
Oula, t'a acheter une machine de guerre ! Pour RDC et LDLC, je suis assez d'accord avec toi.
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Si tu tien tellement a offrir, tu peux me l'offrir a moi ! MDR !
C'est une belle bete. Que demander de plus ? J'vasi de ce pas faire ma lettre de réclamation au père Noel !
 

guijoye

Nouveau membre
Je suis aussi intéréssé par le aspire 2024 ses caractéristiques semblent très interessante mais la réputation d'acer est-elle si mauvaise que ça?
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Mauvaise ? Je savais même pas qu'on en disait du mal ! Acer c'est nickel !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 861
Dernier membre
adal44984984
Partager cette page
Haut