portable compaq presario 1400 ....14XL445

  • Auteur de la discussion nucleoninnin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nucleoninnin

Habitué
bonjour,
j'ai recuperé un portable compaq qui n'avait pas de DD j'ai installé un 4gigas toshiba et j'ai un probleme de demarrage c'est aleatoire quand çà veut ...on entend le DD demarrer mais rien ne se passe lorsque j'ai reussi a le demarrer( on entend un declic apres la mise en route du DD) j'ai installé win LSD xp pro mais j'ai tj ce probleme de demarrage
est ce que çà viendrait pas du DD qui est une occas que j'ai acheté??
j'ai desossé tout le pc mais rien vu d'anormal au niveau de la connectique
merci de votre aide
 

Neoryuki

Grand Maître
Hé bah voila [:niclea]
 

nucleoninnin

Habitué
je ne pense pas que se soit le logiciel si tu installe xp normal tu bouffe deja plus de 6 gigas alors que lsd en bouffe 2gigas.....car avant sur le disque il y avait win98 et çà ne demarrai pas mieux
 

Neoryuki

Grand Maître
Alors tu n'as jamais du voir une install d'un XP legal [:niclea]
 

nucleoninnin

Habitué
si je l'ai mais sur xp legal comme tu dit il y a une multitude de logiciel qui ne servent a rien ....me dit pas que tu utilise le logiciel de gravure de xp ni la calculette et bien d'autre chose qui te bouffe de la place si j'ai installé lsd c'est juste pour le gain de place pas pour le plaisir de l'avoir acquis l'original je l'ai si çà paut te rassurer.......
là n'est pas le bleme mon pc ne demmarre pas mieux avec tes réponse.....hi....hi..............
 

gambit

Grand Maître
ah ben ouais, de suite, quand on retire la calculette qui pese 1.5go et le graveur qui en fait 2.5Go, on y gagne, bien sûr. [:niclea]

dire que l'install de XP fait 6Go, c'est bien que tu ne connais pas XP, ou que tu ne le connais qu'en pirate.

la preuve, avec ton super lsd de la mort tout leger, ton install pese 2Go, donc par rapport à une install officielle, tu as gagné 0 octets.
et tu as aussi gagné autant de foyers probables d'instabilité que de logiciels retirés.
 

nucleoninnin

Habitué
rectification lsd ne pese que 1go donc gain 1go ma fois si c'est se qui vous chagrine le plus ..........lorsque j'ai acheté mon pc il y avait xp dessus pour preuve dommage que je ne puisse pas faire de photo mais j'ai le code sous la main ainsi que les cd de reinstallation

voilà j'aurai essayé de prouver ma bonne fois vous pouvez controler si vous avez des entrée chez chroshoft....
je suis venu chercher une solution sur votre forum....si vous passez votre temps a faire le chasse au gens qui utilisent des logiciels non legaux il faut vite chercher un emploi chez microsoft
je pense que chacun est libre de faire se qu'il a envie avec les concequences que cela peut entrainer mais si ce quelqu'un a besoin d'un coup de main je la fait volontier ....dépanner un collegue dans la merde est pour moi une priorité et non de savoir s'il utilise le bon logiciel moralité j'aurai mieux fait de fermer ma bouche au sujet de mon xp et je suppose que vous auriez repondu a ma demande
vous devriez creer un forum pour faire la chasse au sorciere .....
a bon entendeur salut.......

Edit du modo : ça va pas de donner un code Windows toi ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Sauf qu'en tant que moderateur de ce forum, ca risque de poser un leger probleme de causer de XP LSD ici [:niclea]
 

Neoryuki

Grand Maître
Y a des chances, mais bon quand on installe un soft plombé de merde, on assume et on vient pas pleurer :O

Et comme tu le dis libre à chacun de faire ce qu'il veut :D

Du moment que ca reste legal en ce qui nous concerne [:niclea]

Donc bon vent :hello:
 

nucleoninnin

Habitué
donc on arrete de cause de L.. et dit moi pourquoi j'avais le meme probleme lorsque j'ai essayé le micro avec win 98 officiel dedans ......
comment fonctionne un demarrage sur un pc qu'est ce qui declenche le setup : la carte mere ou le Disque dur qu'est ce qui fait que le demarrage ce fait que de temps en temps......
merci .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 145
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut