portable et 3D...que choisir??

mmarlene

Nouveau membre
alors bonjour à tous déjà,
en quelques mots voilà mon souci. je suis étudiante en design et je travaille donc sur des logiciels comme illustrator, photoshop, mais aussi de la 3D bien sur comme rhinocéros, cinéma 4D et plus récemment 3DSmax et c là que ça bloque.
mon ordi actuel a 3 ans, un acer travelmate 430.. qui rame parce que souvent g trois quatre logiciels ouverts.
mais ça c normal, lé vieux.
bref je vous mets en lien dessous deux ordi qui me tentent bien. (j'aimerais l'acheter cette semaine qui vient cet ordi, histoire de rentabiliser à fond le dernier mois de "repos" qu'il me reste avant les cours pour bosser sur 3Ds)


le premier (je suis très penchée sur les asus..)

c chez surcouf
il est très bien seul souci l'écran de 14 pouces c'est très très moyen pour les logiciels qui utilisent énormément de palettes.. trop peu de place pour travailler.

dans le même gout en légèrement moins bien (pour le Fréquence en Ghz forcément importante pour moi)
et surtout de 15,4 pouces.
http://www.pixmania.com/fr/fr/322345/art/a...duo-t2300.html#
chez pixmania.. et on est 300 euros moins cher ce qui n'est pas négligeable.

à ce propos aux vues de ces deux pages qu'est ce qui est le mieux? un yonah dual core ou un core duo? aucune différence? je sais qu'ils sont bons tous les deux ...mais..
bref voilà.
je suis prète à aller jusqu'à 1500 euros mais je veux du bon matos. donc forcément.

mon idéal (toujours en portable ) serait qlq chose comme
un bipro forcément avec qlq chose comme 1.8 de Ghz
1go de ram (pourquoi pas deux mais on explose le budget..)
une carte vidéo nvivida (bonnes) avec 512 M (c mieux)
assez de ports usb (4 c le mini)
un disque dur de 100 giga me suffit
et un 15 pouces c pas mal.

voilà..
si vous aviez du temps pour m'aider j'en serai très heureuse!

merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce long mail
 

kika7@IDN

Expert
Hello,
je suis prète à aller jusqu'à 1500 euros mais je veux du bon matos. donc forcément.
---------------------------------------------------------------
Pardon d'être un peu direct mais du bon matos à 1500 euros pour un portable n'est malheureusement pas compatible...Cependant, en rapport avec ton budget(enfin presque) et tes attentes, je te suggère SONY...

Sony VAIO A617M - Centrino 1.86 GHz 1 Go 100 Go 17" TFT 1749 € TTC
Il y a des compromis qui ne sont pas tjrs faciles à faire...
J'oubliais...Evites Asus car tu vas vite regretter...surtout avec les logiciels que tu utilises!!
 

Chewbie

Expert
http://www.pixmania.com/fr/fr/256998/art/asus/a6ja-q021h-core-duo-t2400.html?srcid=656&
regarde celui-là, il est vraiment pas mal

gautic : pkoi pas asus ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 172
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut