Portable gericom ?

0zeo

Nouveau membre
J'ai vu ca dans le journal d'aujourd'hui

Vous devez être connecté pour voir les images.


C'est pas cher me direz vous mais que vaut ce portable ? Et puis je me dde aussi si il vaut mieu mettre 300€ de moins et avoir un portable d'une marque inconnue ou mettre 300€ de plus (ce qui nous ramenerai a 1500€ environ) et monter son pc chez dell ou autre...

Voila

merci de votre aide
 

skudoxx

Habitué
Je c pas quelle marque c Gericom.
c un PC de grande surface ?

parce que les Tekneo et autres Medion ont une bonne réputation pour un prix dérisoire.
Mais perso en ce qui concerne les portables je prefere faire confiance aux marques. ;)
<<- Compaq PoWaaaaah depuis 3 portables et ca roxx... :bounce:

sinon les DELL sont irréprochables et les HP sont bieng ossi.
Bah oui maintenant Compaq et HP çailamaimesociaitai !!!!

Les portables de marque sont généralement mieux conçus au niveau refroidissement et ergonomie.
Mais apres tout c une affaire de gout.
 

skudoxx

Habitué
wala une ptite liste de portables a 1500 € environ :

DELL INSPIRON 5100 2.4G 512 30Go


Compaq Presario 2540 - P4 2.66 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WXPH


apres si tu veux du P4 M c plus le mm prix...
fo rester autour de 2GHz pour rester dans tes prix
HP NX9000 - P4M 2.0 GHz 256 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WiFi WXPP


 

Tenshintai

Expert
Gericom est un assembleur allemand dont les portables sont toujours très bien notés. On peut trouver des tests sur le web, sur des sites français.
Leur réseau de distribution en France est effectivement principalement les grandes surfaces.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=35756,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]manque l'autonomis et comme c'st pas un P4 M...

[/citation]C'EST un P4-M, je crois que tu voulais parler du Pentium-M, celui qui est intégré dans le Centrino, et qui est bien plus interessant que le P4-M

P4-M = à eviter
P-M = proc du systeme Centrino =
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

bidoulou

Grand Maître
beaucoup de personnes utilisent leur portable comme pc fixe (gain de place), dans ce cas l'autonomie tu t'en balances un petit peu
 

ludwig76

Expert
[citation=37053,1][nom]bidoulou a écrit[/nom]beaucoup de personnes utilisent leur portable comme pc fixe (gain de place), dans ce cas l'autonomie tu t'en balances un petit peu
[/citation]
moi j'en est un portable gericom web4formance depuis bientot un an et je ne m'en plein pas.
un pentium 4 2 gh et mon autonomie est de 2 heures donc ca va
 

zaratustra-anagran

Expert
La marque gericom est très répendue outre-rhin et y fait concurrence aux autres grandes marques, il semblerait que ce soit plus important qu'un simple assembleur. Question portable ???
Mon écran de 19'' est un gericom acheté chez saturn à dusseldorf il y a plus de 8 mois. Impeccable.
 

xpob

Nouveau membre
Euh ... il est en vente où ce portable ? cette config m'intéresse bcp :love: Sinon pour info mon frère en a un depuis un an et il en est très content

:merci:
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=37125,1][nom]xpob a écrit[/nom]Euh ... il est en vente où ce portable ? cette config m'intéresse bcp :love: Sinon pour info mon frère en a un depuis un an et il en est très content

:merci:

[/citation]

Dans tous les magasins saturn en allemagne. C'est une très grande chaine d'appareils électro. Difficile d'imaginer, cette chaine est koloosalll. Je pense qu'il y a quelques saturn en france??? Si tu habites près de la frontière, vas à la première grande ville allemande. ( v. saturn dans google ). No problem pour la garantie, sérieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut