portable ideal pour 950 euros maxi ,

tonton169

Nouveau membre
salut a vous, je souhaite acheter un portable pour lire des films, quelques jeux moyennement recents et j'ai un budget maxi de 950 euros, je veux le wifi et 1024 ddr pour le reste peu un porte. que me conseillez vous ??

merci d'avance
 

truc01

Nouveau membre
Désolé, ma réponse ne t'aideras pas beaucoup, mais elle fera peut être avancer le schmilbic.

Je recherche le même genre de machine que toi, je suis venu sur le site pour me documenter. J'ai lu, sur ce site, qu'une nouvelle version du Centrino devait sortir en janvier.
Dans l'article ils disaient qu'il vallait plutot attendre qq semaines car les prix allaient baisser suite à cette sortie.

Que faut il penser de cette info? Aprés tout, il y a des nouveautés techniques qui sortent chaque jour. La sortie du centrino est elle imminente?

Merci de votre aide.
 

anne08

Nouveau membre
je cherche aussi un portable à ce prix. On m'a dit de ne pas attendre, parce des nouveautés il y a en a sans arrêt.
J'ai remarqué ce PC : HP pavilion dv9000ea : processeur double coeur à 1,6 GHz, 1024 Mo de RAM, carte graphique NVidia Geforce Go7600 avec 256 Mo dédiés, écran 17''. Le prix : 949 € (vu sur le site de la Fnac).
Maintenant si quelqu'un a mieux pour le même prix, je prends !
 

lolo6200

Habitué
c'est la tapée pour un portable, du moment que t'as un dual core, minimum 1gb ddr2, un dd de 80-100gb, et une gforce 7600 au minimum c'est pas trop mal pour certains jeux, et pour le multimédia la pas de problème.

Aller toujours voir chez dell, c'est pas trop mal, on peux modifier ses composants
www.dell.be (héhé chez moi) ou www.dell.fr mdrr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut