Portables Gericom

J4ymz

Habitué
Salut,

il semble que les portables gericom soient bien equipes ... et moins cher que les autres .... que pensez vous de ces portables?

Merci d'avance pour vos reponses,

J4yMZ
 

albator83

Grand Maître
Ma soeur en a un depuis 1an 1/2 ; il tourne pas mal mais côté SAV ça craint ; alors que le portable était encore sous garantie, ils voulaient lui faire payer 49€ de diagnostic pour détecter la panne alors que j'avais déjà identifié le problème...
m'enfin après 15min passées au téléphone sur un numéro surtaxé j'ai obtenu gain de cause et ensuite tout s'est bien passé ; ils ont changé la mobo (problème de son sur les enceintes) sans toucher au reste (donc pas de formatage/réinstall à faire ;) ) dans les délais annoncés.
 

J4ymz

Habitué
Merci pour ta reponse, il semble que le SAV aie ete ameliore ces derniers temps, et la garantie est de 2 ans au lieu d'1 :)

Je l'ai finalement achete ce portable ...
 

albator83

Grand Maître
de rien ; t'as pris quel modèle ?
pour la garantie 2ans c'est bien ; en fait faut juste savoir de quoi on parle quand on appelle la hotline (je pense qu'il procèdent ainsi pour éviter d'avoir à traiter un PC avec seulement un problème software qui peut être résolu par l'utilisateur)...
 

J4ymz

Habitué
C'est un BlockBuster Xcellent 7000 ... apres qq jours d'utilisation, il semble fonctionner tres bien ;)

et le prix est bien arrangeant ...
 

Dekico

Nouveau membre



Salut,

Ce portable m'intéresse, puis-je savoir ou tu l'a acheté?? :love:
D'avance merci


Dekico
 

J4ymz

Habitué
J'en ai trouvé un a auchan ... il en reste peut etre encore!

il fonctionne tres bien ;)

y'a juste l'autonomie de la batterie que je trouve un poil courte
 

papyrojo

Nouveau membre
SALUT ALBATOR 83

mon pote m'a preter un gericom commander le problème
cé qu'il a du le reformater mais qu'il avait perdu le cd d'instalation
du portable il a donc réinstaller un autre windows xp le probleme c'est qu'il manque la moitié des pilotes d'instalation et je suis aller sur le site de géricom qui est "merdique" sans trouver mon model peux tu m'aider stp?
MERCI
 

guinioul

Grand Maître
je suis aller sur le site de géricom qui est "merdique" sans trouver mon model peux tu m'aider stp?
MERCI

c'est peut etre que tu sais pas chercher aussi :D

ftp://ftp.gericom.com/NOTEBOOK/


ftp://ftp.gericom.com/NOTEBOOK/Commander-N38N2/
ftp://ftp.gericom.com/NOTEBOOK/CommanderXL-A9110/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 120
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut