Résolu Possibilité d'avoir un triple screen ?

SwordSteve32

Nouveau membre
Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme par rapport au triples screen : est ce que ma config serait capable de tenir un triple screen 24" ? La voila :
-boitier:Corsair 570x
-carte mere : Asus rog strix z370-f
-processeur : Intel Core I7-8700k
-ram : Corsair Vengeance RGB pro 32gb (4x8Go) ddr4 3200mhz
-carte graphique : MSI GTX 1060 gaming X 6G
-watercooling : Corsair H115I pro
-stockage : SeaGate Barracuda 4To 7200 tpm + SSD samsung 860 EVO 250gb
-alimentation : Corsair RM850x modulaire sans corsair link
Voila pour ma config est ce que quelqu'un sait si elle est capable d'avoir un triple screen 24" ?
Merci de votre aide ! (PS : mon budget est de 500€ et les écran que je voudrais posséder : BenQ GW2406Z)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas capable d'avoir un triple screen.
La carte graphique possède 3 sorties Display Port que tu peux utiliser pour les écrans.

Si tu veux jouer sur les 3 écrans en même temps c'est autre chose.
 

SwordSteve32

Nouveau membre
Bonjour vaelis , tout d'abord merci pour ta réponse en effet ma carte graphique possède trois display port mais je voudrais jouer sur 3 écrans en même temps est ce possible ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

A priori oui :
Tu as prévu de jouer à quels jeux en triple screen ?
 

SwordSteve32

Nouveau membre
Bah moi je prévoit de jouer a fortnite ,GTA 5 , toutes sortes de call of duty , rocket league ,beamng drive et d'autres jeux steam (portal 2 , counter strike global offensive et left 4 dead 2) certains ne sont pas obligé mais je veux surtout gta call of duty bo3 et rocket league et cs go
 

dandibot

Grand Maître
Hello, ça me semble un peu optimiste perso. De plus, je ne comprends pas trop l’intérêt de jouer à rocket league et CS GO en triple screen, c'est deux jeux compétitifs, tu vas galérer en triple screen.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse

De toute façon, tu veux faire du triple screen à tout prix non ?
Le seul facteur limitant dans ta config c'est la carte graphique.
Donc achète les écrans et teste le triple screen.
Si tu estimes que tu ne peux pas jouer dans de bonnes conditions, il faudra changer la carte graphique.
 

SwordSteve32

Nouveau membre
D'accord de toutes façons j'allais remplacer ma carte graphique par une MSI GTX 1080Ti aero 11G OC . Merci de m'avoir accordé du temps pour m'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 827
Membres
1 586 473
Dernier membre
omyketoerfahrungen
Partager cette page
Haut