Postal 2 trop protégé (Royaume Uni)

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

Patch

Grand Maître
[citation=17360,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]y a bien que dans the sims qu'on ne tue personne
[/citation]faux, on peut tuer les Sims :whistle: et par +sieurs facons :
-tu les enfermes dans une pièce
-tu les fous dans la piscine et tu retires l'échelle
-une douche/un bain puis changement d'ampoule
-tu les empêches de bouffer
etc...


:D
 

spirou59

Grand Maître
[citation=17360,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]y a bien que dans the sims qu'on ne tue personne
[/citation]

Toi t'as jamais essayé de foutre le feu à la cuisine et de les regarder bruler :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=17364,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]

Toi t'as jamais essayé de foutre le feu à la cuisine et de les regarder bruler :D
[/citation]tiens je l'ai jamais testé ca :lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=17363,1][nom]Patch a écrit[/nom]faux, on peut tuer les Sims :whistle: et par +sieurs facons :
-tu les enfermes dans une pièce
-tu les fous dans la piscine et tu retires l'échelle
-une douche/un bain puis changement d'ampoule
-tu les empêches de bouffer
etc...


:D
[/citation]

ah oui j'avais oublié que lors de ma premiere partie au bout d'un quart d'heure mon sim etait mort ... en fin de compte c'est sadique les sims ^^
 

spirou59

Grand Maître
[citation=17370,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

ah oui j'avais oublié que lors de ma premiere partie au bout d'un quart d'heure mon sim etait mort ... en fin de compte c'est sadique les sims ^^
[/citation]

:non: c'est le jeu de la vie :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=17364,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]

Toi t'as jamais essayé de foutre le feu à la cuisine et de les regarder bruler :D
[/citation]

j'ai joué 4 heures a the sims, ca m'a gonflé, ca me rappelais sim city (normal tu me diras), ca m'a gavé je l'ai désinstallé
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=17371,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]

:non: c'est le jeu de la vie :D
[/citation]

oui mais c'est plus chiant que la vie je trouve
 

Patch

Grand Maître
[citation=17370,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

ah oui j'avais oublié que lors de ma premiere partie au bout d'un quart d'heure mon sim etait mort ... en fin de compte c'est sadique les sims ^^
[/citation]t mauvais :lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
non le principe me faisait chier, je suis plutot jeux a la age of empire, starcraft, command & conquier, en fait je suis limité par mon pc, half life ca peut aller mais en basse résolution donc je ne joue pas du coup
 

elpato

Grand Maître
[citation=17370,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

ah oui j'avais oublié que lors de ma premiere partie au bout d'un quart d'heure mon sim etait mort ... en fin de compte c'est sadique les sims ^^
[/citation]

Tiens chui pas tout seul dans ce cas :D

Moi j'ai tout de même mis une heure, celà dit.
Brulé dans la cuisine avec la toute nouvelle cuisinière fraichement achetée. Mon sims ne savait apparamment pas faire cuire des oeufs :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
puis comme un con j'avais tout dépensé en dix minutes en plus ...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=17364,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]

Toi t'as jamais essayé de foutre le feu à la cuisine et de les regarder bruler :D
[/citation]
z'etes vraiment une bande de sadiques .........



















je vais ptete l'essayer aussi alors :D
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=17348,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]

Jeux le plus violent de ca categorie, et alors l'etiquette sur l'emballage est très clair (interdit au -18ans) si tu n'aimes pas tu n'achètes pas. J'en ai marre de lire entendre sur les joueurs qu'ils sont tous des futur psychopates ou tueurs en série parce qu'il joue à des jeux violent. Faut arreter avec ces conneries. Les joueurs ne sont pas des débiles et si un jeunes joue à de tel jeux c'est que les parents authorise ou bien ne font pas leur boulot!!
[/citation]

Ne me fais pas dire ce que je ne pense pas. Je signalais simplement que ce jeu était très violent, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer.
J'comprends pas ceux qui s'énervent pour un rien...
 

spirou59

Grand Maître
[citation=17428,1][nom]Raoulbob a écrit[/nom]

Ne me fais pas dire ce que je ne pense pas. Je signalais simplement que ce jeu était très violent, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer.
J'comprends pas ceux qui s'énervent pour un rien...
[/citation]

:merci: désolé

Juste que j'aime pas entendre "ce jeu est trop violent on ne devrait pas le vendre" après je balance mon discours pro-jeux-videos :D
 

Raoulbob

Grand Maître
Nan, je voulais simplement dire "à ne pas mettre entre toutes les mains". Mais ça, c'est l'affaire des parents.
En tout cas il défoule bien ce jeu, autant que Serious Sam 1 & 2.
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=17247,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Les copies illégales de jeux constituent un manque à gagner non négligeable. Alors les éditeurs essaient d'intégrer des protections contre les copies de plus en plus élaborées, même si au bout d'un certains temps, elles sont contournées d'une façon ou d'une autre.

Le jeux Postal 2, distribué au Royaume-Uni, est doté des technologies de protection contre la copie SafeDisc 2.9 et SecuROM 4.8. Et il est tellement bien protégé, qu'il est dans certains cas impossible de le lire dans un lecteur de CD-ROM. Plusieurs utilisateurs ont en effet rencontré des difficultés avec le CD du jeu. Une fois installé, malgré la présence du disque original dans le lecteur, le système demande Please insert correct CDROM.

Les propriétaires du jeu ayant ce type de souci sont priés :

- Solution 1 : Essaie dans un autre lecteur de ton PC (DVD, CD-R, CD-RW..), sinon solution 2...

- Solution 2 : Bon, ben t'as pas de chance, essaie de mettre à jour le firmware ou le pilote de ton lecteur de CD, sinon solution 3...

- Solution 3 : Décidément, ce n'est pas ton jour, ramène ton CD où tu l'as acheté, mais t'attendras qu'on lance la prochaine version qui fonctionnera dans ton lecteur, sinon solution 4...

- Solution 4 : Ben... Tant pis pour toi...

Sources :

http://www.cdfreaks.com/
[/citation]solution 4 prend une cracotte
 

colosseb

Expert
[citation=17287,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Carmageddon ==> Date de sortie : 1997

GTA ==> Date de sortie : 1999

[:uolfeltam]


[/citation]
quarantine bien avant ;)
 

Fanatik_40

Habitué
Postal 2 il déchire.
ex : tu as un bidon d'essence, t'en mets par terre et apres si tu "quelques alumettes dans la poche" ça flambe.
Autrement tu pisses sur les gens :)
 

elpato

Grand Maître
Testé ce week end, c'est vrai qu'il est bien fendard :D
Par contre je comprends qu'il soit bien protégé, il ne faut pas le laisser entre toutes les mains :/
 

spirou59

Grand Maître
[citation=18205,1][nom]elpato a écrit[/nom]Testé ce week end, c'est vrai qu'il est bien fendard :D
Par contre je comprends qu'il soit bien protégé, il ne faut pas le laisser entre toutes les mains :/
[/citation]

:merci: suffit de lire l'etiquette etablie par le SELL et aucun problème

je vais essayer ce soir, j'ai la démo :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut