Pour les porteurs de lunettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kroma X amorK

Expert
:cry: Je cherche un revendeur sur Toulouse de cette marque www.minima.fr depuis 1 heure, je trouve rien. :cry:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
+1 j'ai des lunettes, mais quel est l'intérêt d'avoir une amrque spéciale de lunettes :??:

moi quand j'ai choisi, j'ai juste pris des pas trop moches / pas trop chères en titane point barre

edit : merdalors, j'allais oublier : femme à lunette, femme à... :o
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54458,1][nom]Ark a écrit[/nom]+1 j'ai des lunettes, mais quel est l'intérêt d'avoir une amrque spéciale de lunettes :??:

moi quand j'ai choisi, j'ai juste pris des pas trop moches / pas trop chères en titane point barre

edit : merdalors, j'allais oublier : femme à lunette, femme à... :o
[/citation]Parce que c'est des montures sans aucunes armatures, c'est les seuls à faire ça je crois.
Tes titanes elles ont une monture visibles???
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54462,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]Et si tu t'achetais des yeux :??:
[/citation]Ben en fait je m'étais renseignée pour faire une opération au laser mais ça me fait peur en plus le médecin qui m'a renseigné m'a dit qu'il aurait la pression pour pas abimer mes jolis yeu^x, même sur le ton de la plaisanterie ça m'a affolé. [:gordo]
 

Tetedeiench

Expert
[citation=54503,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ben en fait je m'étais renseignée pour faire une opération au laser mais ça me fait peur en plus le médecin qui m'a renseigné m'a dit qu'il aurait la pression pour pas abimer mes jolis yeu^x, même sur le ton de la plaisanterie ça m'a affolé. [:gordo]
[/citation]

Meuh non faut pas avoir peur...

Un amis c'est fait inciser la cornee au bistouri, ca a marche dingue.
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=54503,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ben en fait je m'étais renseignée pour faire une opération au laser mais ça me fait peur en plus le médecin qui m'a renseigné m'a dit qu'il aurait la pression pour pas abimer mes jolis yeu^x, même sur le ton de la plaisanterie ça m'a affolé. [:gordo]
[/citation]si tu veux le doc de mon frere est un tres bon ! si tu veux je te passe le nom et le numero ??

et mon frere voit tres bien :)

mal pdt une semaine et apres plus aucun prob :)
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54503,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ben en fait je m'étais renseignée pour faire une opération au laser mais ça me fait peur en plus le médecin qui m'a renseigné m'a dit qu'il aurait la pression pour pas abimer mes jolis yeu^x, même sur le ton de la plaisanterie ça m'a affolé. [:gordo]
[/citation]c'est surtout tres cher :/
 

labynocle

Habitué
[citation=54503,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Ben en fait je m'étais renseignée pour faire une opération au laser mais ça me fait peur en plus le médecin qui m'a renseigné m'a dit qu'il aurait la pression pour pas abimer mes jolis yeu^x, même sur le ton de la plaisanterie ça m'a affolé. [:gordo]
[/citation]


comme kroma je suis pas rassure :/
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54534,1][nom]labynocle a écrit[/nom]


comme kroma je suis pas rassure :/
[/citation]c'est normal, et peut etre devras tu quand même porter des lunettes apres l'operation :/
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54506,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]

Meuh non faut pas avoir peur...

Un amis c'est fait inciser la cornee au bistouri, ca a marche dingue.
[/citation]:vomi: je supporte meme pas une piqure. [:gordo]
 

Tetedeiench

Expert
[citation=54547,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]:vomi: je supporte meme pas une piqure. [:gordo]
[/citation]

Je me les fait moi meme :D J'ai bien du, pour partir en allemagne avec la jambe dans le platre :lol:
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54512,1][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]si tu veux le doc de mon frere est un tres bon ! si tu veux je te passe le nom et le numero ??

et mon frere voit tres bien :)

mal pdt une semaine et apres plus aucun prob :)
[/citation]C'est gentil mais j'ai laissé tomber cette solution j'ai trop peur. :D
 

Tetedeiench

Expert
[citation=54554,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]C'est gentil mais j'ai laissé tomber cette solution j'ai trop peur. :D
[/citation]

ESPECE DE FEMME !

oups je sors.
 

nedurb

Grand Maître
[citation=54547,1][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]:vomi: je supporte meme pas une piqure. [:gordo]
[/citation]ils font une anéstésie quand même :D
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=54561,1][nom]nedurb a écrit[/nom]ils font une anéstésie quand même :D
[/citation]Même je reste sur la solution Lunettes-Lentilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut