Ca fait 2 mois que j'ai envoyé mon pc portable a réparer au sav acer. (il a claqué 4 mois après son achat...) je ne l'ai toujours pas reçu sachant qu'ils me l'avaient envoyer déja à mon ancienne adresse (se situant en corse). J'ai fait le necessaire pour actualiser ma nouvelle adresse sur le site d'achat et toujours pas d'ordinateur! Ca fait maintenant 3 semaines que j'appel tous les jours le centre "acer" pour savoir où ils en sont, ils me ressortent tjrs l'ancier dossier avec mon ancienne adresse, je suis toujours obligée de leur expliquer qu'ils s'éaient trompés de destination.... Et toujours pas d'ordi...Ca commence à faire long et ils sont très incompétents dans leurs service téléphonique, ils renseignent mal, la durée d'attente est très longue et il n'y a pas une personne dans cette société qui sait me renseigner convenablement!!
Je suis très déçue!! :fou:
Y'a t'il eu des cas similaires et qu'avez vous fait?
Je suis très déçue!! :fou:
Y'a t'il eu des cas similaires et qu'avez vous fait?