Pour tous les mécontent d'acer

GoldTiger22

Nouveau membre
Ca fait 2 mois que j'ai envoyé mon pc portable a réparer au sav acer. (il a claqué 4 mois après son achat...) je ne l'ai toujours pas reçu sachant qu'ils me l'avaient envoyer déja à mon ancienne adresse (se situant en corse). J'ai fait le necessaire pour actualiser ma nouvelle adresse sur le site d'achat et toujours pas d'ordinateur! Ca fait maintenant 3 semaines que j'appel tous les jours le centre "acer" pour savoir où ils en sont, ils me ressortent tjrs l'ancier dossier avec mon ancienne adresse, je suis toujours obligée de leur expliquer qu'ils s'éaient trompés de destination.... Et toujours pas d'ordi...Ca commence à faire long et ils sont très incompétents dans leurs service téléphonique, ils renseignent mal, la durée d'attente est très longue et il n'y a pas une personne dans cette société qui sait me renseigner convenablement!!
Je suis très déçue!! :fou:
Y'a t'il eu des cas similaires et qu'avez vous fait?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Cas similaires de détresse acerienne :


Comme ça tu te sens moins seul...
 

miange34

Nouveau membre
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec le sav d'acer.
j'ai acheté un pc portable acer aspire 5100 le 6 octobre 2006. je l'ai donné en réparation en avril 2007 pour un soucis d'ecran bleu constant. ils l'ont gardé 1 mois.
au retour il a fonctionné correctement durant quelques semaines et le soucis à recommencé mais moins souvent. pensant que le pc chauffait trop j'ai fait attention à bien le ventiler.
aujourd'hui ni le clavier ni la souris ne fonctionnent je suis allé voir un informaticien de chez moi avec la facture détaillée de la première réparation et il m'a certifié que le sav d'acer n'avait changé que le ventilo alos qu'il aurait fallu changer le processeur ou la carte mere. aujourd'hui ma garantie est terminée et je n'arrive pas à avoir de réponse du sav d'acer.
que puis je faire ???
merci d'avance de vos réponses.
 

rastadd

Grand Maître
Franchement, je serais vous, j'essayerai de monter un topic du genre celui-ci :


afin de réunir le max de personnes qui sont dans le même cas.

Pour ça, suffit de contacter tous les gens qui ont posté dans les topic indiqués par job31.
Une fois que vous êtes un minimum, hop, appel à une asso de consommateur....
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec le sav d'acer.
j'ai acheté un pc portable acer aspire 5100 le 6 octobre 2006. je l'ai donné en réparation en avril 2007 pour un soucis d'ecran bleu constant. ils l'ont gardé 1 mois.
au retour il a fonctionné correctement durant quelques semaines et le soucis à recommencé mais moins souvent. pensant que le pc chauffait trop j'ai fait attention à bien le ventiler.
aujourd'hui ni le clavier ni la souris ne fonctionnent je suis allé voir un informaticien de chez moi avec la facture détaillée de la première réparation et il m'a certifié que le sav d'acer n'avait changé que le ventilo alos qu'il aurait fallu changer le processeur ou la carte mere. aujourd'hui ma garantie est terminée et je n'arrive pas à avoir de réponse du sav d'acer.
que puis je faire ???
merci d'avance de vos réponses.
Du SAV d'Acer tu n'obtiendras rien vu que la garantie est terminée.
Désolé pour toi :/
 

miange34

Nouveau membre
Bonjour,
voila comme on me l'a conseillé je crée un sujet pour tous les mécontent d'acer. Personnellement mon soucis avec eux est au sujet d'un pc portable aspire 5100 porté une première fois en réparation pour cause d'écran bleu. ils n'ont changé que le ventilo pour que le pc tienne le coup jusqu'à la fin de la garantie alors qu'ils auraient du me remplacer le processeur ou la carte mère. Ne pouvant plus rien obtenir de leur part je souhaite lancer une procédure contre eux.

Je fais appel à tous les internautes qui ont eu des soucis avec le sav d'acer à se joindre à moi pour obtenir réparations des tords causés.

pour me joindre : ****@yahoo.fr

edit du modo: pas d'emails, merci :)

merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

alors qu'ils auraient du me remplacer le processeur ou la carte mère

Non pas que je ne mette ta parole en doute, mais comment peux tu être aussi certain que ces composants fussent en cause ?
 

miange34

Nouveau membre
j'ai simplement été voir un informaticien de chez moi avec la facture détaillée de la première réparation en expliquant le soucis qui avait causé ce renvoi en atelier et il me l'a certifié. pour cause d'écran bleu le ventilateur n'a absolument rien à voir.
 

Sylvain37

Grand Maître
Sans vouloir te casser, je ne sais pas comment ton revendeur informatique aurait pu se rendre compte après faits qu' Acer n'a changé que le ventilateur...
Si c'était mentionné sur la note d'intervention d' Acer c'est clairement du foutage de gueule, sinon je ne vois pas !
 

miange34

Nouveau membre
tout simplement parce qu'il est écrit sur la facture détaillée qu'ils l'ont remplacé.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ouai et quand bien meme si ils ont changé le ventilo et que celui-ci a marché je vois pas le probleme ou il est.

c'est vrai que l'histoire du sav d'ACER a l'air récurent.

mais honnetement nous par-apport au taf on n'a pas eu de soucis PC garanti 3 ans et enelevement sur site avec réparation dans la semaine .
une chute de pc(portable) sa à été réglé en 3 jours .
pt-etre que c'est pas pareil dans la gamme grand public ,mais bon des amis ont acheté asus et sa n'a pas été mieux .

essai de faire un diagnostic par un vrai pro et si il s'avère qu'il y a eu dissimulation ou vice caché tu peux te retourné contre eux .

bon courage dans ta démarche (entoure toi de gens competent)
 

miange34

Nouveau membre
ok merci je vais aller voir une seconde entreprise informatique pour faire diagnostiquer mon pc par une seconde personne et je verrai ensuite .
 

boub popsyteam

Grand Maître


C'est pourtant precisement l'element qui refroidi tout, donc si il est défaillant ça peut causer tout et n'importe quoi.

Quant à dire qu'un ecran bleu est forcement du au proc ou à la carte mère, c'est aussi du foutage de gueule, je peux te citer n exemples ou c'était du à la ram ou au disque dur (par exemple).

Néanmoins si acer a changer le ventilo et que tu as tjrs le meme problème precisement, tu peux en effet exiger reparation meme apres la fin de la garantie, la reparation n'ayant pas été probante de façon certaine, pas besoin d'aller voir un autre "réparateur" qui de toute façon ne pourra rien tester ni réparer sur un portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut