Pour une 3070 rtx

  • Auteur de la discussion Mrmisplay
  • Date de début

Mrmisplay

Habitué
Bonjour je sais que les infos sont peu nombreuse mais est ce que mon ryzen 5 2600 sera assez performant pour une 3070 rtx.
Pour une 2070 rtx cela ne posai pas de problème.
Merci :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, comme tu la dit, on ne sais rien de ces nouvelles cartes graphiques.

Après tu joues à quoi et dans quelle résolution?
Le "CPU" limited est très dépendant de ces facteurs.
 

Mrmisplay

Habitué
Ca serait pour cyberpunk 2077 et gta 5 en ultra.
Et un gta 6 🤣🤣🤣🤣. Si jamais ils en sortent un mdr
Et je joue en 165hz en wqhd.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En WQHD et sur des jeux pareils, le 2700X limitera probablement très légèrement une carte graphique de cette catégorie.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comme le dit @drul , difficile de se prononcer vue que la bestiole n'est pas encore sur les étals. Pire encore, tu parles de jeux pas encore sortis dont personne ne sait ni la qualité de codage, ni même la qualité d'optimisation.

Et le pire? C'est qu'on attend aussi des annonces côté AMD pour les cartes graphiques.

Donc là... je pense que le mieux est d'attendre la sortie des jeux et du matériel pour se faire une idée.

Ne perds jamais de vue que l'optimisation peut transformer un bon jeu en catastrophe selon le matériel utilisé!
 

Mrmisplay

Habitué
Comme le dit @drul , difficile de se prononcer vue que la bestiole n'est pas encore sur les étals. Pire encore, tu parles de jeux pas encore sortis dont personne ne sait ni la qualité de codage, ni même la qualité d'optimisation.

Et le pire? C'est qu'on attend aussi des annonces côté AMD pour les cartes graphiques.

Donc là... je pense que le mieux est d'attendre la sortie des jeux et du matériel pour se faire une idée.

Ne perds jamais de vue que l'optimisation peut transformer un bon jeu en catastrophe selon le matériel utilisé!
C sur mais comme je voulai achete une 3070 rtx je me demandai si mon pross allait suivre car je l ai achete l annee passee et je tourne tjrs sur une 980gtx
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
De toute façon quand ces bêtes la sortiront les Ryzen 4000 sortiront.
Par conséquent les 3000 baisseront aussi.
Tu revendras ton 2600 sur ebay aux enchères puis tu aura assez d'argent pour te prendre un 3600 ou même un 3700x qui auront leur prix abaissés au max.
:)
 

Mrmisplay

Habitué
Hi
De toute façon quand ces bêtes la sortiront les Ryzen 4000 sortiront.
Par conséquent les 3000 baisseront aussi.
Tu revendras ton 2600 sur ebay aux enchères puis tu aura assez d'argent pour te prendre un 3600 ou même un 3700x qui auront leur prix abaissés au max.
:)
Justement je ne vx pas changer ma config dans le sens ou j ai d autre depense a faire.
La cg completerai ma config et terminer je me suis dit que j attendrai la 3000 pour stop l upgrade sur pc.
Plus vraiment le budget pour le faire.
De plus la serie 4000 ne sera pas compatible avec ma cm.
Donc c est mort je je ne vais pas tout refaire.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Dude, tu as bien regardé le 3950x en processeur??
Ne me dis pas que dans 2 ans il ne sera pas assez puissant pour jouer...
Vu sa puissance il tiendra fastoche les 5~7 ans.
Du moins il sera encore d'actualité que la RTX 3070 ne le sera moins.
:)
 

Mrmisplay

Habitué
Dude, tu as bien regardé le 3950x en processeur??
Ne me dis pas que dans 2 ans il ne sera pas assez puissant pour jouer...
Vu sa puissance il tiendra fastoche les 5~7 ans.
Du moins il sera encore d'actualité que la RTX 3070 ne le sera moins.
:)
Je n ai pas dit le contraire mais la config je l ai change pour les series 2000 mais au vu des tests j ai prefere patiente pour la gen suivante.
Et je m arreterai a la 3070 rtx.
Apres je n aurai plus bcp de temps pour jouer donc l upgrade sera au point mort pour moi.
La 3070 rtx pour moi serait pour jouer a cyberpunk2077 et peut etre un prochain gta.
En resume c la derniere config que je me ferai avant un long moment.
Je tourne quand meme sur une 980 gtx g quand meme saute 2 gen de cg.
Ca commence a se faire ressentir.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Xbox ou PS5 vu ta description ... seront moins chère qu'une RTX3070 ...
(Moi même j'y pense, j'ai un gros upgrade en "travail", mais je me demande si c'est vraiment raisonnable quand vois la puissance de ces futurs consoles)
 

Mrmisplay

Habitué
Xbox ou PS5 vu ta description ... seront moins chère qu'une RTX3070 ...
(Moi même j'y pense, j'ai un gros upgrade en "travail", mais je me demande si c'est vraiment raisonnable quand vois la puissance de ces futurs consoles)
C est clair que j y ai pense aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut