Pour une divx box, quelle carte graphique ?

CaiRve

Grand Maître
mais la, ca le fait avec n'importe quel player : WMP6.4, quicktime, realplayer one ...
en fait, dès que c un flux vidéo
 

killer instinct

Habitué
[citation=6036,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]mais la, ca le fait avec n'importe quel player : WMP6.4, quicktime, realplayer one ...
en fait, dès que c un flux vidéo
[/citation]
moi aussi z'aime bien, sauf quand on fait une playlist de clip, le premier est en plein ecran et apres c'est tout pitit :sweat:
 

mestraim

Habitué
[citation=5848,1][nom]gambit a écrit[/nom]y'a pas besoin d'aller chercher si loin, une petite ati rage suffit amplement
[/citation]

j'aurais dit ça il y a quelque temps mais en attendant de changer de carte j'ai remis ma vieille rage et j'ai vraiment vu la différence, l'accélération 2D est pas top :/
un radeon 7000 ça le fera mieux je pense
 

c_planet

Grand Maître
bah, ceux qui critiquent la sortie des gf4mx n'ont jamais dû en voir fonctionner.

et ceux qui critiquent le nview ne savent pas s'en servir.
 

mestraim

Habitué
[citation=7948,1][nom]c_planet a écrit[/nom]
bah, ceux qui critiquent la sortie des gf4mx n'ont jamais dû en voir fonctionner.

et ceux qui critiquent le nview ne savent pas s'en servir.
[/citation]

heu tu y va cash, j'ai utilisé la sortie télé d'une gef4mx440 sur 3 ordis, c'est vraiment de la merde en barre par rapport au ATI, mes potes m'en ont même voulu que je soit chez ATI et eux chez Nvidia (j'ai monté leur machine et [g]testé[/g]) donc ATI pour les perfes 3D et ATI pour la 2D
 

c_planet

Grand Maître
faut pas tester les nvidia avec les adaptateurs ATI et le contraire est encore plus vrai. (j'ai gf4mx, ti4600 et 9700pro)
 

mestraim

Habitué
c'était des adaptateurs de bonne facture, achetés pour et je ne les ai pas interverti ...
 

c_planet

Grand Maître
je n'ai pas eu d'adaptateur fourni avec la gf4mx si je lui mettais celui de la ti4600 c'était nickel mais avec celui de la radeon c'est catastrophique, même pendant le post les fonts s'en ressentent. Pareil si je mets celui de la ti4600 sur la radeon, pendant le post certaines fonts virent au rouge et pour le reste les couleurs sont délavées avec des surexpositions. Apparemment c'est un problème connu surtout des possesseurs d'ATI (je ne sais pas comment ils l'expliquent), ce qui m'embêtte pour trouver un adaptateur convenable pour la gf4mx, il faudrait presque pouvoir tester avant d'acheter.
 

unhunter

Grand Maître
+1 pour la 7500, je l'ai elle est parfaite :)

si tu trouves la 7200 à moins cher, ça vaut aussi le coup mais si jamais tu veux un poil jouer c rapé :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=5848,1][nom]gambit a écrit[/nom]y'a pas besoin d'aller chercher si loin, une petite ati rage suffit amplement
[/citation]

:merci: a la rigueur ati c'est mieux qi tu veux faire du dvd en +

mais pour une divx box, les perfs tant que c'est niveau rage / rage pro, tu t'en fous un peu :D

faut éviter certaines nvidia un peu pourries de la kalitay 2d :/
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour en revenir au sujet du topic, je pencherais pour une carte Matrox. C le top niveau affichage 2D
Mais par contre drivers pas top, connectique avec sortie numerique je suis pas sur...

Sinon une bonne vieille petite ATI Rage 128, d'occaze pour pas chez ( par contre verifier voltage port AGP, pas tjs compatible avec nouvelles CM )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut