Résolu Pourquoi ça n'installe pas la mise à jour d'Antidote 11 (acheté...) ?

sypqys

Expert
Bonjour,

voici les fichiers, je fais ouvrir avec installateur Windows mais ça bloque, voyez :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


merci par avance :=)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L'administrateur doit trouver que ton style est correct et donc que la mise à jour est inutile...:lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,

voici les fichiers, je fais ouvrir avec installateur Windows mais ça bloque, voyez :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


merci par avance :=)
Exécuter en tant qu'administrateur, et changement des droits sur le fichier lui-même.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Question idiote vu que je ne connais pas Antidote : la mise à jour ne peut pas se lancer depuis le produit lui-même ?
 

sypqys

Expert
Question idiote vu que je ne connais pas Antidote : la mise à jour ne peut pas se lancer depuis le produit lui-même ?

Bah justement ça semble se mettre à jour mais ça ne va pas jusqu'au bout, il télécharge ces fichiers là...
 

sypqys

Expert
Résolu donc !

Pardon encore, je pouvais me douter que ce logiciel de sécurité bloquait l'installation de cette mise à jour.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon bon bon... sans taquiner ni râler, je tiens quand même à faire un tout petit rappel: plus tu ajoutes de programmes tiers bizarres avec des effets de bord inconnus, moins tout diagnostic de panne fera sens.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Voir le site Malekal...
Certes je peux comprendre, mais ces sites m'agacent car ils font coller une quantité absurde de programmes supposés te protéger.

Or, la première source de conneries, c'est le type assis sur sa chaise!

En plus, tu ne me feras pas installer des anti ceci blocage cela, car la plupart touchent le fond du système (processus, base de registres), et ce sans que tu aies réellement la main dessus. Moi et Ccleaner on est d'ailleurs en froid parce que leur mode automatique s'apparente pour moi à l'usage du napalm livré au B52 pour simplement arracher un pied d'orties.
 

sypqys

Expert
Certes je peux comprendre, mais ces sites m'agacent car ils font coller une quantité absurde de programmes supposés te protéger.

Or, la première source de conneries, c'est le type assis sur sa chaise!

En plus, tu ne me feras pas installer des anti ceci blocage cela, car la plupart touchent le fond du système (processus, base de registres), et ce sans que tu aies réellement la main dessus. Moi et Ccleaner on est d'ailleurs en froid parce que leur mode automatique s'apparente pour moi à l'usage du napalm livré au B52 pour simplement arracher un pied d'orties.

Je comprends, merci.

Du coup, même si j'ai mis en mode protection de base, il me bloque certaines choses...

Après je peux désactiver via "switch dent protection".

Surtout que w10 et w11 sont assez "secure"... Oui c'est le comportement de l'utilisateur qui va jouer sur le fait d'être infecté ou pas...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je comprends, merci.

Du coup, même si j'ai mis en mode protection de base, il me bloque certaines choses...

Après je peux désactiver via "switch dent protection".

Surtout que w10 et w11 sont assez "secure"... Oui c'est le comportement de l'utilisateur qui va jouer sur le fait d'être infecté ou pas...
Cas d'école pour bien préciser: tu as de base l'UAC (depuis XP) qui joue les paranos sur l'exécution... Résultat des courses: tout le monde se met administrateur et désactive l'UAC... ce qui rend les machines vulnérables à l'exécution de conneries sans contrôle. Dans l'autre sens, cette saleté gueule au moins programme lancé et ce sans raison vraiment valable. L'équilibre est précaire...

Il y a la combien qui est pénible: un profil courant et un profil admin pour les installations. C'est chiant, lourd, mais c'est au moins plus "propre" sur le papier. Perso? Je suis développeur, je n'installe pour ainsi dire jamais rien, et quand j'ai le moindre doute je me monte fissa une VM pour aller scruter "c'est quoi ce programme bizarre?"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut