Résolu Pourquoi le T220 ?

  • Auteur de la discussion CaporalDuck
  • Date de début

CaporalDuck

Expert
Bonjour a tous, je voudrais laisser mon petit Cibox 17" et m'acheter un nouvelle écran lcd 22".
En parcourant les forums j'ai cru comprendre que le Samsung T220 était l'un des meilleurs qualité/prix.
Mais je voudrais savoir ce qu'il a de si bien ? Pourquoi lui ?

Ma config : E8400 4Ghz (OCZ vendetta 2), Asus P5Q pro, Sapphir radeon 4850 HD 512mo, 2 X 1 go G.Skil extreme PC6400, Crossair HX ( ou VX :D) 520 Watts, Atenc three hundred,
 

chris35ch

Grand Maître
bonsoir je possede le t220 et je peux dire qu'il est vraiment top
 

CaporalDuck

Expert
oui tt le monde le dit mais pourquoi ^^ ? Je regarde bcp de film et je jou 60 heure tout les 15 jours a CSS !!!! je suis situé a peu prés a 60 cm de mon écran la ecque pour le T220 ce n'est pas trop près ?
 

NiCl3s

Expert
Moi je suis a 60-70cm du miens et se me pose pas de souci .
Je te le conseille aussi ^^ il a un très bon contraste, très bonne restitution des couleurs enfin je le trouve niquel;)
 

jnaqa

Expert
Salut, je l'ai aussi et je te le recommande vivement:
1) Il est beau (et oui ca compte aussi)
2) il est très réactif
3) les couleurs sont belles
4) Pour les films, je ne sais pas, j'en regarde jamais sur mon ordi...
Sinon un comparatif d'ecrans 22"

 

DAM5908

Expert
Je suis dans le même dilemme que toi xD
J'hésite entre un samsung FULL HD ( un poil plus cher que le T220 ) et le

J'attend quelques avis et jetz get loss !
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse


Oui, le W220D est l'un des meilleurs 22" du moment, voire le meilleur.
 

chris35ch

Grand Maître
Oui, le W220D est l'un des meilleurs 22" du moment, voire le meilleur.
bonjour comment tu peux le savoir tu ne le possede pas a chaque foi tu conseille le w220d et jamais le t220 tu as quelque chose contre samsung.
il faut savoir que samsung est la meilleur marque européen du moment.
 

rastadd

Grand Maître


Peut-être parce que j'ai pu tester les deux... :sarcastic:
Je n'ai absolument rien contre Samsung, puisque je l'ai beaucoup conseillé cet écran... Et les écrans Samsung sont très bons. Mais pour le jeu, le Hyundai est meilleur, point bar'. Et Hyundai, c'est pas moins bon que Samsung pour ton info.

T'as vu où que Samsung est européen :lol: ? Et sur quoi tu te bases pour dire que c'est la meilleure marque ? Il y a bien meilleur que Samsung ou Hyundai... Mais tu ne dois pas connaitre ces marques...

PS : et ce n'est pas parce que tu possèdes un écran que c'est le meilleur au monde hein :o
 

chris35ch

Grand Maître
te vexe pas je sais que le hyundai est bien j'avais hésité a l'époque entre les deux mais c'est l'esthétique qui l'a remporté autrement stie moi d'autre marque qui sont meilleur que samsung et hyundai
 

rastadd

Grand Maître
Viewsonic et Lacie par exemple...
Certains Dell et IIyama sont exceptionnels aussi.

EDIT : et j'me vexe pas... C'est quand même toi qui monte au créneau parce que je ne dis pas que Samsung est LA marque et que le T220 est le meilleur écran au monde...
 

chris35ch

Grand Maître
n'importe quoi je conseil seulement les chose que je connais cet tout, je vais pas conseiller le hyundai je connais pas cette marque et je ne l'ai jamais eu entre les mains, j'ai pas les moyen d'acheter deux écrans pour les tester.
 

rastadd

Grand Maître


Euh, et ça, c'est du vent ? J'vois pas d'où tu le sors d'ailleurs... Et encore moins d'où tu sors que Samsung est européen...
 

chris35ch

Grand Maître
tu as mal compris j'ai pas dit que samsung etait européen mais que c'etait une des meilleur marque européen sur le marcher
 

rastadd

Grand Maître

Dans ce cas, on dit que Samsung est l'une des meilleures marques (et pas LA meilleure) sur le marché européen...

Mais même, ça veut rien dire ton truc...
- ce n'est parce qu'une marque est leader du marché que c'est la meilleure (car j'vois pas toujours sur quoi tu te bases pour avancer ça)
- ce n'est pas parce que'une marque a de bons modèles qu'elle en a pas de mauvais
- ce n'est pas parce qu'une marque a de bons modèles que d'autres n'en a pas de meilleurs
- Et j'pourrai d'en pondre des tonnes comme ça...
 

chris35ch

Grand Maître
je suis d'accord avec toi c'est pour sa que si je conseil le samsung t220 c'est mon avis personnel le hyundai est surement tres bon aussi mais niveau esthetique pas terrible
apres les autre marque je ne connais pas
et sur quoi je me base ben sur les avis sur les forums c'est tout
 

CaporalDuck

Expert
Je ne veux pas que vous vous enguellier ^^ mais si le W220 D est meilleur pour les jeu je vais le prendre. M'en fous de l'ésthétique ce que je veux c'est les performances!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut