Pouvez vous me donner votre avis?

  • Auteur de la discussion Limecitrus
  • Date de début

Limecitrus

Nouveau membre
Salut!
Voilà j'aimerais acheter un pc portable, je me suis renseigné et j'arrive pas a me lancer, j'ai biensur kelke sidées mais loin d'être un pro dasn ces jouets je n'arrive pas à me decider.
J'hésite entre plusieurs pc portables que voici:
HP Compaq 6710B Core 2 duo/1,8 Ghz/2G (4max) 120Go/Intel GMA X3100
Vaio FZ19/T7100 Core 2 duo/1,8 Ghz/2G 120Go/Intel GMA X3100
Vaio FZ11E/T7100 Core 2 duo/1,8 Ghz/1Go (2max)/ NVIDIA GeForce 8400M GT

Ne connaissant pas Intel GMA X3100 j'hesite à me prononcer.

L'utilisation de ce pc est principalement pour des programmes infographiques comme Flash-photoshop-3dsmax-...
Voila j'attend vos réponse. si par ailleur vous me conseiller un autre pc pas de probleme. +/- 1300€ pas plus.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Intel GMA X3100 c'est un chipset intégré à la carte mère donc pas très performant d'un point de vue 3D. Regarde du côté des Toshiba ici et revient avec les modèles qui t'intéressent, tu peux aussi regarder Acer.
 

Limecitrus

Nouveau membre
Que penses tu du toshiba sattelite A200-1DT core duo 1,7Ghz/ 1Go (4max)/ intel GMA 900/160 Go
 

braindeadbzh

Grand Maître
Pour le prix il est pas mal, mais si tu es prêt à mettre presque 1300€ ça serait peut-être plus intéressant d'y mettre un peu plus pour avoir mieux. Je vois deux points négatifs pour toi : la RAM 1Go et le GMA 900 qui vont sacrément te limiter dans Photoshop pour le premier et 3DSMax pour les deux.
 

Limecitrus

Nouveau membre
ok je vois, moi celui qui me plait le plus c le sony Vaio FZ11E/T7100 Core 2 duo/1,8 Ghz/1Go (2max)/ NVIDIA GeForce 8400M GT. mais ici aussi il n'y a ke 1 Go de RAM...
Intel GMA X3100 c aussi un chipset?
 

braindeadbzh

Grand Maître
ok je vois, moi celui qui me plait le plus c le sony Vaio FZ11E/T7100 Core 2 duo/1,8 Ghz/1Go (2max)/ NVIDIA GeForce 8400M GT. mais ici aussi il n'y a ke 1 Go de RAM...
Oui il est pas mal mais j'ai toujours trouvé Sony un peu cher.
Intel GMA X3100 c aussi un chipset?
Je comprends pas la question.
 

Limecitrus

Nouveau membre
et que penses tu de Asus? je suis aller voir sur le forum et apparement il propose min 2Go de ram et extensible a 4Go avec une carte graphique nVidia GeForce 8400G.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Oui le F3SC-AP035C est vraiment pas mal, il conviendra bien à on activité.
 

Limecitrus

Nouveau membre
ok je pensais effectivement a celui en particulier. Ben merci je pense que mon choix est fait...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 225
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut