Pouvez vous m'expliquer svp (turbo cache, partagés)

  • Auteur de la discussion kaulyne
  • Date de début

kaulyne

Nouveau membre
nVidia GeForce 7300SE Turbocache (jusqu'à 512 Mo partagés)
et
nvidia Geforce 7500 LE 128 Mo dédiés (jusqu'à 384 Mo en Turbocache)
laquelle est la mieux
Merci :hello:
 

Benoit P

Grand Maître
Tu as des liens qui pointent vers les articles en question ?

La mémoire dédiée, c'est de la mémoire qui se trouve sur la carte graphique et qui n'appartient qu'à elle. Le Turbocache permet ne plus d'aller gréver une martie de la mémoire vive réservée en temps normal au CPU pour l'ajouter à la la mémoire dédiée de la CG. En gros, sur la 7500 citée, tu as 128 Mo de mémoire de la carte et tu peux l'augmenter de 256 Mo supplémentaire en grévant sur la RAM pour un total de 384 Mo.
 

kaulyne

Nouveau membre
Bonjour et Merci
Je suis en pleine hesitation pour l'achat d'un ordi (bureatique internet un peu de photo)
je suis mamie surfeuse ;) :D
voici les configurations
MarquePackard Bell
• ProcesseurTypeProcesseur Intel® Core 2 DuoFréquence1,86 GHzMémoire cache2 MoTechnologie Dual CoreOui
• Carte mèreChipsetMicro ATXVitesse du bus1066 MHz
• Mémoire ViveMémoire installée1 Go DDR2 533 MHzMémoire maximum4 Go
• Disque durCapacité250 GoTypeSATA (7200 tours/min)
• LecteursGraveurGraveur DVD Dual double coucheLecteur de cartesLecteur 8 en 1 (Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MS Pro et SmartMedia)
• Vidéo - GraphismeCarte graphiqueNVIDIA GeForce 7500 LEMémoire vidéo64 Mo dédiés jusqu'à 319 Mo Turbo Cache
• AudioCarte sonIntégrée, Realtech ALC 888
• Internet-RéseauxCarte réseauEthernet 10/100
• Interfaces - ConnectivitéTypes de connecteurs6 x USB 2.0
1 x IEEE (1394)
1 x Sortie TV
1 x Sortie VGA
1 x Sortie SPDIF 7.1
1 x Sortie casque
1 x Entrée micro
• Système d'exploitation / LogicielsSystème d'exploitation fourniWindows Vista™ Edition Familiale Premium authentique ou

Acer E380 JB7L
Marque du processeurAMD Modèle du processeurAthlon64 X2 Nb de processeurs1 Indice de performance4400 Fréquence d'horloge2,200 GHz Mémoire cache de niveau 2 (L2)2 x 1024 Ko Mémoire Mémoire vive installée1 Go Type de mémoireDDR2 Disque Dur Capacité du disque dur300 Go Interface disque durSATA 300 Vitesse Disque dur7 200 RPM Carte Graphique Marque GPUnVidia GPUnVidia GeForce 7500 LE Mémoire vidéo dédiée128 Mo Bus graphiquePCI Express 16x Carte Mère Chipset carte mèrenVidia nForce 430 Fréquence du bus2000 MHz Type de slots libres PCI Express 16x Ecran Modèle de l'écranLivré sans écran Lecteurs / Graveurs Graveurs CD/DVDDVD±R/RW Double Couche Lecteur de cartes mémoire9 en 1 Communication Carte réseau livréeGigabit Ethernet 10/100/1000Mbps Son Modèle carte son Chipset intégré Realtek ALC880 Connexion Connecteurs6x USB2.0 - Série - Parallèle - RJ-45 - PS/2 - FireWire - S-Vidéo - VGA - DVI - Jack audio Boitier Type de boîtierMicro tour Matière du boîtierMétal Logiciel Système fourniWindows Vista Edition Familiale Premium Logiciel(s) fourni(s)Norton AntiVirus 2006 - Cyberlink PowerDVD - Quick Burning (NTI CD-Maker Gold) Normes élect(riques Alimentation SecteurInterne Général Garantie constructeur1 an pièces et main d oeuvre sur siteRéférence fournisseur92.EJB7L.C7P Livré(s) avec le produitClavier multimédia - Souris optique USB

sinon il me reste dell
Merci de m'aider :hello:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi je te conseille d'éviter Packard Bell, Acer aussi sans doute... Et puis Dell permet de personnaliser un peu plus.
 

kaulyne

Nouveau membre
MERCi pour vos reponses
décision prise pour le DEll 9200
929 euros avec ecran 20"
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut