Power color X800 GT provoque reboot

ogr3

Nouveau membre
voila mon soucis :
config asus P5GDC Deluxe - P4 640 - 2*512 DDR2 corsair et ati PO X800 GT

Mon pb est que lorsque je lance un jeux ou un utilitaire de benchmark (3dmark2005 par exemple) et bien l'ecran se met en veille et le pc reboot quelques secondes apres ...

J'ai essayé avec les drivers fournis avec la carte ainsi qu'avec les catalyst 5.8 et 5.10 cela ne change rien...
Le pb vient-il de la CG ???

J'ai aussi effectué un memorytest qui n'a rien revelé comme pb du coté memoire. via sysoft sandra (everest) j'ai effectué les benchmark CPU qui eux aussi n'ont rien revelé.

C pourkoi je penche plus pour un pb de CG.
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?
 

deg-tcd

Grand Maître
salut, c'est quoi ton alim? (as tu beacoup de trucs dans ta machine ou sur les usb?)
 

ogr3

Nouveau membre
g une alim antec 400W

g un garveur, un dd sata, un lecteur dvd un lecteur disquette et une souris mx510 en usb et c tout ...

peut etre que je vais demonter l'alim du pc a ma copine (qui est une 380 de chez enermax) et je verrais bien ....
 

chocapix

Grand Maître
Je pense pas que ça vienne de l'alim vu que j'ai eu la même chose y a quelques choses...bon en même temps l'alim a grillé et j'ai mis une fortron 350W avec de très bonnes tensions mais bon ça continue à rebooter quand tu lui met des bench ou des jeux gourmands...

Donc éloignons le problème de l'alim d'àprès moi :(
 

ogr3

Nouveau membre
en effet c pas l'alim (test effectué avec une raptorx 450W et meme pb.

je vais tenter de voir si c la cm ou cg ou la ram je trouverais bien au fur et a mesure des test mais c chiant kan meme ....

si kelkun a une idée ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut