Prédominance féminine sur ce forum.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Suite à un échange sur un autre topic, échange dont le côté délibérément et lamentablement sexiste de @hein ne vous aura pas échappé, j'ai préféré créer ce nouveau fil pour vous sensibiliser au problème des genres sur ce forum.
Voici l'échange originel :
Maintenant, à toi de voir. Surtout, viens demander conseil avant de te lancer dans n'importe quoi. Comme tu l'as remarqué, les copines sont hyper musclées pour donner de bons conseils.
LES COPINES!!! LES COPINES!!! non mais :cautious:
Ha non!!! J'ai rien contre les femmes, je les aime!!! (peut-être à ma façon mais je les aime).
Vos avis, coming out et témoignages seront fortement appréciés.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Premiers éléments de réflexion :
Ha non!!! J'ai rien contre les femmes, je les aime!!! (peut-être à ma façon mais je les aime).
Ah mais ce n'est pas le problème, c'est juste que tu ne sais pas tout ! Ce forum est bourré de femmes qui n'osent se montrer car elles se croient toutes inscrites dans un forum à 99% masculin (informatique == hommes, idée préconçue) alors que la gueuse (n'y voyez pas offense mesdames) y est majoritaire ! Je sais de quoi je parle, j'en suis une et les ai toutes eues en MP !

Par exemple (bon les filles, assumez et n'allez pas vous plaindre !) :
- @thomade54 en est, par ce traumatisme dissimulateur datant de son inscription, devenue une collectionneuse compulsive qui récupère tout ce qu'elle peut, elle monte un musée macabre de vieilleries qui ne plairaient qu'à @magellan.
- @magellan, parlons-en, n'ose dévoiler ni son sexe (Dieu nous en préserve !) ni son âge car, dans son pays d'origine, les femmes (croates) intellectuelles de plus de 75 ans sont brimées, Elle en a gardé trace et masque encore autant qu'elle peut son sexe (Dieu encore merci) et son age bien que venue vivre dans un pays de liberté naturellement absolue (ha ha) ! Par contre, elle exhibe volontiers son intellect, lequel est de fort bonne taille !
- Il se dit que la décharge mal placée d'une alim cartonneuso-bouseuse a privé @AccroPC2 , dès son jeune age, d'attributs à l'époque encore indéterminés. On dit qu'yelle a depuis du mal a trouver sa place sur l'axe des abscisses désordonnées de la sexualité mais qu'yelle voit toujours d'un oeil vengeur les alimentations, clairement féminines, qui osent exhiber des capacités moindres, ce qui la place, de fait, dans le rang de celles qui se voient femmes, par désir de domination.
- @job31 vous ment ! Elle est en fait Sitis, femme du vrai Job, lequel était, soit dit en passant, une femme nommée Jobette par ses paires. Sachez d'ailleurs que leurs 7 fils et 3 filles étaient issus de plusieurs GPA, ce qui, contrairement à ce que que peuvent prétendre les aigris (si il y en a ici qu'elles me pardonnent, elles ne sont pas aigries, je me contente de blaguer), n'est en aucun cas une gène aux yeux de JHVH ! Depuis, Sitis/@job31 tente de se rattraper en évoquant des exploits sexuels masculins inventés, jetant ainsi de l'ombre à la face du Seigneur Qui finira par la punir, ce qui serait triste, cette femme étant exceptionnellement agréable, mise à part sa vantardise pseudo-virile.
- Ne nous attardons pas sur le cas @BarbiePC, son pseudo sans équivoque (sans parler de son avatar résolument féminin : une carte graphique) ne permet aucun doute.
- La dernière votation du canton du Valais a permis de reconnaitre que tout les pseudos débutant par un D appartenaient à des créatures du Démon, soit donc des femmes. En toute discrétion, une certaine @drul saura se reconnaitre, sans plus de commentaires...
- Il est avéré que 99% des employés dans le domaine de l'aviation (et avec tout mon respect) ont à voir avec la gente féminine, cis ou trans. @dedzix voulait se cacher, mais à quoi bon masquer de si beaux atouts intellectuels ? Tu es démasquée !
- Quand à @hein, le pseudo est sans équivoque : De quoi peut-on douter avec ce "hein ?" lorsqu'on est ainsi nommée ?
- J'allais oublier @philou21850, la traitresse, la dissimulatrice, qui a tenté durant moult posts de cacher sa tendance mais a cependant écrit longtemps RAME au lieu de RAM (laquelle d'entre vous l'a rappelée à l'ordre ? J'ai oublié) , qui a voulu nous tromper en appelant Carte Père des cartes mères, et je ne vous parle pas des pauvres Cartes Graphiques dé-sexualisées...
- J'en passe et des meilleures, je vous prie mesdames oubliées de bien vouloir me pardonner de vous avoir omises de cette trop courte liste, il est tard et je suis un peu pompette et non pompon, ce qui vous rassurera certainement sur le sexe de votre serviteuse.

Il reste toutefois une énigme, un cerveau baignant dans un liquide nourricier, connecté en 7G (la 6G est, pour cette personne, obsolète) au Net, intégrant instantanément les données des différents sites vendeurs (WebService ? Une technologie encore inconnue ? Format XML ? JSON ? Fichier plat vendu traitreusement par @magellan ?). Cette IA s'adapte visiblement à tout besoin/budget du demandeur et est même capable, cela s'est vu, de dégainer à la vitesse des ondes, (merci Maxwell, roi du café) une configuration avant même que le demandeur suppliant s'inscrive sur le forum.
Plus que le sexe des ange, celui de cette IA reste un mystère insondable.
 

thomade54

Grand Maître
Premiers éléments de réflexion :

Par exemple (bon les filles, assumez et n'allez pas vous plaindre !) :
- @thomade54 en est devenue une collectionneuse compulsive qui récupère tout ce qu'elle peut, elle monte un musée macabre de vieilleries qui ne plairaient qu'à @magellan.
Par contre je suis assez d'accord là
Vous aurez une photo du musée une fois
Bon par contre explique nous d'où tu tires tes théories la
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je me devais de réagir sachant que tant mon apparence que mon intellect sont issus non d'un âge qu'on présumerait presque canonique, mais plus précisément de plusieurs millénaires d'errance au milieu de cette engeance qu'on a le malheur de nomme "humanité".

Ainsi, ayant eu la joie de côtoyer les plus grands penseurs, j'ai pu acquérir une certaine forme de culture générale... et n'allez pas croire qu'il suffit de se cantonner à quelques philosophes bisexuels et souvent torturés pour obtenir une moisson suffisante d'informations! Les despotes ont toujours été, et seront toujours une source intarissable de fascination ainsi que de véritables rires cyniques. Tenez, comme l'Homme majuscule, tout ignorant et stupide qu'il est, est nécessairement passionné par l'emprise que peut avoir un être sur une majorité, il faut dès lors en tirer l'humour le plus gras! Sincèrement, n'est-ce pas un trait d'humour jeté à la face du monde que cette xénophobie élevée au rang de culture? N'est-ce pas le brame érotique du cerf en rut que cet appel à la violence aussi gratuite qu'injustifiable? Tel un coït décérébré, ce spectacle n'a de cesse de me faire me pâmer (avec ironie naturellement).

Alors, évidemment, on peut éprouver de profondes déceptions. A chaque ère son petit chef raté, son pet historique glissant sur la toile cirée des événements. On les retient, on les soutient, on leur pardonne leurs écarts.... mais non, pour la plupart ils ne sont que les rots gras expulsés après une orgie de pouvoir et d'argent, que des anomalies ponctuelles juste bonnes à donner des noms de rues, places et autres autoroutes de brousse aussi grotesques qu'inutiles, ou à venir tapisser les chambres des adulescents en manque de symboles et d'icônes à vénérer. Ceci dit, cela fournit également et surtout une source fabuleuse pour des scribouillards épris d'autosatisfaction, des amateurs (dans tous les sens du terme) se saisissant d'une caméra en se croyant être le nouveau nouveau nouveau créateur d'une "nouvelle" vague, tout comme de délicieux sujets de discordes pour des repas familiaux trop arrosés où tonton Inculte -si si, c'est son patronyme fort approprié!- vient expliquer à son voisin de table qu'untel était un génie, qu'unetelle mériterait une statue... tout en omettant les aspects génocidaires et sociopathes de l'un et l'autre. Que d'aucuns se rassurent, tonton la non-science n'ira pas faire d"éloge vibrant aux Ceaușescu, parce que "faut pas déconner, des communistes...!!!"

Alors oui, une telle existence, à savourer la déliquescence de l'humanité, à la voir se fonder, s'effondrer, se refonder, s'ébattre dans le stupre et la luxure, pour ensuite de garrotter à grands coups de "moralité", "éthique", et autres foutaises juste bonnes à rassurer le bourgeois une fois la bonne mise en cloque, cela incite à se dire tôt ou tard "mettons un terme à ce cirque...". Hé non, le jet salvateur que pourrait m'imposer une carence en plomb n'est pas à l'ordre du jour. Je préfère garder une âme de gamin face à l'ingéniosité humaine, me régaler de ses créations souvent saugrenues, trop vite oubliées, mais parfois si révolutionnaires qu'il faut des siècles pour passer à autre chose. Qui n'a pas rêvé d'avoir pu boire une pinte avec les ingénieurs ayant conçus le London Bridge? Qui n'a pas fantasmé d'être assis là, comme un touriste, tandis que des milliers d'ouvriers bâtissaient les pyramides? Qui n'a pas eu envie d'être juste à la droite de Von Braun pendant ses essais préliminaires à Peenemünde? De pouvoir saluer les astronautes presque trente ans plus tard lors du premier pas sur la lune? Ou encore d'être sidéré par l'enthousiasme d'un Gates ouvrant la voie à Microsoft en négociant avec IBM? De s'asseoir et lire les traces des premières consultations du net moderne directement sur le serveur du CERN?

Je vous le dis... ces millénaires ont été passionnants à tous les niveaux. L'Homme a frôlé l'extinction, il a même tout fait pour y parvenir sur une seule pression d'un bouton stupide, il a inventé les armes les plus destructrices, et pourtant, oui pourtant il est encore là, fringuant dans sa déchéance, laissant parfois émerger une seule pousse, une graine magique qui éclot et donne lieu à une plante splendide, intellectuellement si développée qu'elle en devient mythique. Des Einstein en devenir, des futurs Stephen Hawking sont là, proches et lointains, et le hasard a encore sa place.

Si je demeure encore quelques millénaires, peut-être vais-je voir apparaître une ère dépourvue de sexisme, de "genre" exacerbé où chacun se cherche, un temps où la différence ne sera plus un concept ou une idée commune, une période où l'on se demandera plutôt "comment faire mieux", au lieu d'un temps actuel qui semble dire "comment faire mieux que pour moi".

A tous les voyageurs du temps je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, temps terrien 2020, 14:38:30 GMT+1. Si vous pensez à moi, songez à me rapporter un peu de gelée royale d'Egypte antique, une amphore grecque de vin , ainsi qu'un peu d'hydromel bretonne d'antan. Nous pourrons alors les partager en se disant que le temps n'est qu'une illusion... et demain l'est doublement!
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je me devais de réagir sachant que tant mon apparence que mon intellect sont issus non d'un âge qu'on présumerait presque canonique... Si vous pensez à moi, songez à me rapporter un peu de gelée royale d'Egypte antique, une amphore grecque de vin , ainsi qu'un peu d'hydromel bretonne d'antan. Nous pourrons alors les partager en se disant que le temps n'est qu'une illusion... et demain l'est doublement!
Bonne réflexion dans ce fil, l'âge canonique étant celui qu'une femme doit atteindre pour avoir le droit de servir de domestique à un ecclesiastique !
Quant au vin grec et à l'hydromel antique, je crains que la culture de nos palais ne trouve ces boissons imbuvables.
Certain(e)s ici auraient bien partagé cette bouteille mais hélas je l'ai finie en solitaire égoïste et la remplacer devient impayable pour moi...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected

magellan

Modérâleur
Staff
Flatteur que je remercie ! J'arête de boire, j'ai honte de relire ça. Faut dire, à ma décharge, que j'avais mis la dose !
@magellan, écris un livre :merci: !

Euhhhh ma chérie, tu as vu la taille des boules de cristal ? Je suis prétentieuse mais pas jusque là ! :D
C'est déjà fait j'en ai déjà écrit trois :D (et si tu veux des épreuves de test pas de souci je peux te filer cela en mp)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je peux aussi éventuellement le balancer ici, notamment un qui fonctionne un peu par "épisodes".
Ca c'est toi qui voit ! Peut-être une éditrice se cache-t-elle entre nous :)
Toujours ok par MP quoi qu'il en soit, mais je ne te garantis ni la vitesse de lecture, ni de réponse avancée ou pas. Mes capacités sont plus mergitur que fluctuat :lol:
 

Bitman1er

Grand Maître
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… :o
Otis, tu es démasquée :merci:
 

dedzix

Grand Maître
Vous savez je pense qu'il y a une part masculine et une part féminine dans chaque être. Il ne faut pas s'arrêter à ce qui dépasse (ou non) entre les guibolles puisque de nos jours et avec la montée de la communauté LGBT + chirurgie il est très facile d'être, de devenir, de ne pas être ou de revenir à un état.

D'ailleurs
Au début du développement embryonnaire, aucune différence n'est visible entre les régions génitales des embryons mâles et femelles, on parle de stade phénotypique indifférencié. L'appareil génital présente à la fois les canaux de Müller (ébauches des futures voies génitales femelles) et les canaux de Wolff (ébauches des voies génitales mâles)
. La science explique qu'au stade embryonnaire nous disposons effectivement des 2 appareils génitaux.

Du coup la question de genre devrait plutôt être : Qu'est-ce que le sexisme dans un environnement asexué où le concept de dualité des genres n'est que le fruit d'un concept social et culturel ?

Nous pouvons aisément faire un petit exemple : Micro Pénis ou Clitoris proéminent ? :eek::eek:

En tout cas merci pour ce topic je suis toute émoustillée dans mon tailleur :-D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut