prémonitions

blackflag71

Grand Maître
bon alors ca a beau etre impossible et tiré par le cheveux les premonitions sont belle et bien reelles
mais comment que tout cela est il possible car on peux voyager dans le futur mais en aucun cas revenir et encore moins faire l'aller retour en une nuit et il faudrai s'approcher de la vitesse de la lumiere...
donc y a un autre moyen (vortex+trous noirs+mondes parralleles mais pas forcement physiques=boule de cristal)
remarque: le troisieme oeil est souvent evoqué lors de maladies/fatigue/transe dans diverses "religions" "un peu" "a part"$
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
elle est bonne ton herbe :D

j'y crois pas du tout, c'est de la coincidence tout ca
 

blackflag71

Grand Maître
ben des p*tains de coincidence alors j'vais pas donner d'exemple ici(enfin pas tout de suite)

pour l'herbe ca fait longtemps mais parait que quand tu touche a la drogue ton cerveau peut disjoncter 40ans plus tard , comme ca..piuffff plus rien..flippant
t'aurais pu voter au moins
 

almar

Grand Maître
oh pinaise ! [:grunt]

serieusement, je pense que c'est possible mais bon, on est encore loin mais loin, à des années lumières, de connaitre le fonctionnement du cerveau, alors pkoi pas ? :)

Msg to Bitman : est-ce certains médocs ont ce genre d'effets ?
 

ultrabill

Grand Maître
J'ai entendu l'explication suivante :
en analysant la situation à un moment donné, le cerveau arriverais à anticiper. C'est pourquoi on aurais des prémonitions.

Mais bon, y'a des trucs qu'on s'explique pas trop. Une fois je regardais la télé et j'ai dit la même chose que le presentateur, au mot prés et à l'intonation prés. Deux phrases d'affilés ... C'etais pas une rediffusion.

Sinon pour les trucs genre "j'ai déjà vu ça quelque part", le cerveau décrocherais un peu en faisant croire que ce que vous voyez vous l'avez déjà vu ... Quand on essaie de se souvenir de quand on l'a déjà vu, on y arrive pas. Curieux, n'est-ce pas ?
 

Iznogood

Expert
Mouai pourquoi pas ca peut exister, tant de choses sont possibles ... mais bon avant que la science arrive à l'expliquer si c'est réel ou pas ... :/
 

Odin

Grand Maître
[citation=671127,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]

Sinon pour les trucs genre [g]"j'ai déjà vu ça quelque part", [/g]le cerveau décrocherais un peu en faisant croire que ce que vous voyez vous l'avez déjà vu ... Quand on essaie de se souvenir de quand on l'a déjà vu, on y arrive pas. Curieux, n'est-ce pas ?
[/citation]

(lien interne)
 

07ak0n

Expert
[citation=671044,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]bon alors ca a beau etre impossible et tiré par le cheveux les premonitions sont belle et bien reelles
mais comment que tout cela est il possible car on peux voyager dans le futur mais en aucun cas revenir et encore moins faire l'aller retour en une nuit et il faudrai s'approcher de la vitesse de la lumiere...
donc y a un autre moyen (vortex+trous noirs+mondes parralleles mais pas forcement physiques=boule de cristal)
remarque: le troisieme oeil est souvent evoqué lors de maladies/fatigue/transe dans diverses "religions" "un peu" "a part"
[/citation]

heu... les voyages dans le temps on a deja reussis en test ;)
 

07ak0n

Expert
[citation=671127,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]J'ai entendu l'explication suivante :
en analysant la situation à un moment donné, le cerveau arriverais à anticiper. C'est pourquoi on aurais des prémonitions.

Mais bon, y'a des trucs qu'on s'explique pas trop. Une fois je regardais la télé et j'ai dit la même chose que le presentateur, au mot prés et à l'intonation prés. Deux phrases d'affilés ... C'etais pas une rediffusion.

Sinon pour les trucs genre "j'ai déjà vu ça quelque part", le cerveau décrocherais un peu en faisant croire que ce que vous voyez vous l'avez déjà vu ... Quand on essaie de se souvenir de quand on l'a déjà vu, on y arrive pas. Curieux, n'est-ce pas ?
[/citation]

J'avais lu une fois dans un livre une theorie qui m'avais donné a reflechir...
L'auteur proposait d'imaginer une sorte de nuage entourant la terre, comme la couche d'ozone quoi... mais qui ne contiendrait pas d'atmosphere ou d'ion ou chais pas quoi mais des idees... Il proposait aussi qu'en fait on piocherait dans ce nuage certaines idees en fonction de certains facteurs...
et enfin, il proposait d'imaginer qu'en fait ce ne serait pas l'humanité qui evoluerait mais les idees contenues dans ce "nuage"...

Pour le phenomene de "vision" ou "voyance" etc... ce ne serait en fait (pas les charlatants :D) que certaines personnes qui auraient la capacité de piocher une idee "améliorée" dans ce nuage...

Vala... c'etait juste une ptite theorie dont j'avais entendu parler :merci:

... perso j'y crois pas :D
 

07ak0n

Expert
[citation=671195,1][nom]Odin a écrit[/nom]Hein ? Quand ça ? source stp.
[/citation]

Tesla... par contre les sources, vas y pour les retrouver maintenant... :sweat:

-edit- je crois que c'est ça, mais je suis pas sur du tout
 

ffomnislash

Grand Maître
Le jour ou l'on connaitra toute les causes on connaitra tous les effets et donc le futur.

Pour le passé suffit d'aller voir les astronomes qui voient dans leur lunette des planetes... avec un retard de plusieurs minutes.
 

Fraye

Grand Maître
on peut avoir des visions du futur! :o

cela voudrait dire aussi que ce qui nous arrive est deja programmer.
ou alors comme dans matrix on croit etre dans la réalite alors que non c'est les machines qui controlent..
je me demande que quand les ordinateur seront assez puissants, ils vont sans doute nous projeter dans une réalite virtuelle vraiment crédible.. :)
on va pouvoir visité des pays comme si on y étaient vraiment.
gouter a des plats qui n'existent pas.. :love:
rencontrer des gens sans avoir besoin de se deplacer, boire un coup au bistrot d'en face, sans y etre..
Quel monde de fou ce sera .. :heink:
 

Odin

Grand Maître
[citation=671654,2][nom]Fraye a écrit[/nom]on peut avoir des visions du futur! :o

cela voudrait dire aussi que ce qui nous arrive est deja programmer.
ou alors comme dans matrix on croit etre dans la réalite alors que non c'est les machines qui controlent..
je me demande que quand les ordinateur seront assez puissants, ils vont sans doute nous projeter dans une réalite virtuelle vraiment crédible.. :)
on va pouvoir visité des pays comme si on y étaient vraiment.
gouter a des plats qui n'existent pas.. :love:
rencontrer des gens sans avoir besoin de se deplacer, boire un coup au bistrot d'en face, sans y etre..
Quel monde de fou ce sera .. :heink:
[/citation]
sa serait bien nazes ,je trouve.Pas mal de gens n'auraient plus de vie sociale c'est certains !
 

blackflag71

Grand Maître
mais ca existe! ca s'appelle internet!!
y a peut etre des patchs a la nicotine sur les souris pour rendre les gens dependant

en ce qui concerne le fait que le cerveau puisse anticiper un peu ok mais un peu pas ok aussi :comment anticiper la vision de gens que tu ne connais pas dans un endroit que tu ne connait pas et 15h plus tard le scene se reproduit..;ou se produit plutot car elle a pas vraiment eu lieu la premiere fois
 

RaGgeD

Expert
Bin vi en fait j'ai ma theorie.
Le cerveau se fatigue donc en fait il somnlone ce qui fait ke quand tu te "reveilles" et bin t'a l'impression de deja vu [:alex666]
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=671853,1][nom]RaGgeD a écrit[/nom]Bin vi en fait j'ai ma theorie.
Le cerveau se fatigue donc en fait il somnlone ce qui fait ke quand tu te "reveilles" et bin t'a l'impression de deja vu [:alex666]
[/citation]

y a un topic sur sa.
voir plus haut

et ta theorie y a été doner si je ne me trompe pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut