prémonitions

Fraye

Grand Maître
je vous donne un ti-truc pour faire le machin prémonitoire futur. :o

il faut faire ça quand on risque de ne pas être dérange.. ça demande une certaine concentration.
il faut prendre un objet simple au départ, une boite d’allumettes ou un bic peut faire l’affaire.
apres quand on a un peu de pratique on peut le faire avec des objets un peu plus complexe.. c'est pour les forts
le but est d’en faire une image mentale aussi net que possible.
on tient l’objet dans ses mains et on le tourne, on fait de même avec l’image mentale.. un parfait synchronismes.
Arrive, un moment ou on n’a plus besoin de tenir l’objet dans ses mains. ca prend du temps !

Pour que l’image mentale soit parfait cela demande une bonne concentration.
on est dérangé par toutes sorte de petites choses.
C’est un très bon exercice pour ceux qui s’intéressent aux paranormales, ça développe les dons de télépathie, voyance et autres.. ;)

ce petit exercice peut vous rendre maboule, mais ça c'est un détail :o apres un exercice comme ça tu dors bien. :sleep:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=671989,1][nom]Fraye a écrit[/nom]
C?est un très bon exercice pour ceux qui s?intéressent aux paranormales, ça développe les dons de télépathie, voyance et autres.. ;)
[/citation]
:lol: et ca fait pousser le sesque
 

Fraye

Grand Maître
[citation=671991,1][nom]Ark a écrit[/nom]
:lol: et ca fait pousser le sesque
[/citation]ché pa.. Essaye. :o

Sérieux, ça a l'air comme ça, mais ce n'est pas un truc a la con. :)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=671060,1][nom]Almar a écrit[/nom]oh pinaise ! [:grunt]

serieusement, je pense que c'est possible mais bon, on est encore loin mais loin, à des années lumières, de connaitre le fonctionnement du cerveau, alors pkoi pas ? :)

Msg to Bitman : est-ce certains médocs ont ce genre d'effets ?
[/citation]le lsd oui, il peut te rester des molécules planquées dans le foie ou la graisse (je crois, pas certains de la localisation) et paf un beau jour tu te tape un retour d'acide pas piqué des vers ...

si ca t'arrive a 140 sur l'autoroute et ben ta droit a un beau game over [:matleflou]
 

RaGgeD

Expert
J'ai pris mon boitier dans mes bras , je l'ai regarde pis je l'ai laché :lol:
J'ai toujours l'image en tete de ce qui a dedans de cassé :D
 

blackflag71

Grand Maître
cool mais chez moi y a un bug ca marche d origine
t'as pas autre chose fraye?
 

dju

Grand Maître
des fois j'ai un certain feeling pour certaines questions/actes il parait, mais je m'en fous, je crois pas à ces conneries. "La religion est l'opium du peuple." (® Marx) et sur ce point là, je suis vraiment d'accord, la religion c'est mal :o
donc je crois pas à ces conneries, carthésien à bloc oui :)
 

hobes

Grand Maître
[citation=673753,1][nom]dju a écrit[/nom]des fois j'ai un certain feeling pour certaines questions/actes il parait, mais je m'en fous, je crois pas à ces conneries. "La religion est l'opium du peuple." (® Marx) et sur ce point là, je suis vraiment d'accord, la religion c'est mal :o
donc je crois pas à ces conneries, carthésien à bloc oui :)
[/citation]ton avatar me fout les vboules , c quoi ? une tete en latex ?
 

hobes

Grand Maître
[citation=673760,1][nom]PrincessJad a écrit[/nom]fraye est folle [:grunt]
[/citation] :hello:
 

dju

Grand Maître
nan c'est moi qui me suis photographié tout seul avec deux grammes de sang dans l'alcool un soir dans un pub :D (d'ailleurs derrière c'est ecrit en fait : "maccarthy's")
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=673760,1][nom]PrincessJad a écrit[/nom]fraye est folle [:grunt]
[/citation]
tu as hiberné ou pendant les 6 derniers mois ? :whistle:
 

dju

Grand Maître
[citation=673760,1][nom]PrincessJad a écrit[/nom]fraye est folle [:grunt]
[/citation]
tiens salut toi :hello: [:sige] :)
 

dorian

Expert
Les reves prémonit. ? des conneries. La preuve, y a deja 3 mois g revé que j'allais chanter en duo avec Vanessa, et que j'allais me la faire et tout, mais... j'attend toujours !

Par contre, pour voir le passé de la Terre c simple: il suffit de regarder avec 1 telescope ds un mirroir situé sur une planéte lointaine. On verrai ainsi notre Terre, mais avec un delai retard. Il suffit juste de trouver 1 mirroir assez grand ! Fodrait en fait qu'il y ai des martiennes assez grande dans le coin quoi! :hello: Coucou :love:
 

blackflag71

Grand Maître
super plan faut juste monter le miroir au troisieme etage quoi mais c'est dans le futur qu'on veut voir..le passé rab ce qui est fait est fait.(point, à la ligne)
 

Iznogood

Expert
[citation=674024,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]super plan faut juste monter le miroir au troisieme etage quoi mais c'est dans le futur qu'on veut voir..le passé rab ce qui est fait est fait.(point, à la ligne)

[/citation]
t'as jamais vu les Retour vers le Futur toi :D
 

Fraye

Grand Maître
[citation=673760,1][nom]PrincessJad a écrit[/nom]fraye est folle [:grunt]
[/citation]pourquoi tu dis ça ? :heink:
 

blackflag71

Grand Maître
parce que tu le vaut bien
ou parce que c'est la verité??
bon tout le monde dement mais le sondage parle, le sondage a une ame et il dit que la majorité y croit alors pour que stevee sorte du loft votez 1
pour comfirmer votre commande votez2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut