Préparez-vous avec un cadeau épique ! 🎮🎧👾

Aimez-vous ce type de concours ?


  • Nombre de votant
    11
  • Poll closed .

seagate_surfer

Expert
⚡Gears 5 est ici. Préparons-nous pour l’aventure. ⚡

Pour fêter l’arrivée de Gears 5, nous vous offrons un cadeau sérieux pour booster votre expérience de jeu.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Voici ce que vous pourriez gagner :

Un gagnant chanceux obtient
  • Un ordinateur de jeu « custom-designed » Gears 5 NZXT.
  • Un lecteur de jeu Gears 5 Édition spéciale de 2 To pour Xbox (comprend un abonnement d'un mois à Xbox Game Pass).
  • Une manette sans fil Xbox Gears 5 Édition Limitée Kait Diaz.
Un gagnant chanceux obtient
  • Un ensemble Xbox One X Gears 5 édition limitée.
  • Un lecteur de jeu Gears 5 Édition spéciale de 2 To pour Xbox (comprend un abonnement d'un mois à Xbox Game Pass).
  • Une manette sans fil Xbox Gears 5 Édition Limitée Kait Diaz.
Deux heureux gagnants obtiennent
  • Un lecteur FireCuda 510 NVMe SSD de 1 To.
Deux heureux gagnants obtiennent
  • Un lecteur de jeu Gears 5 Édition spéciale de 2 To pour Xbox (comprend un abonnement d'un mois à Xbox Game Pass)
Voici pour participer.

Participez-nombreux ! 🎮👽
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
A voté.
Tout n'est pas récent, certains sont même dans un très sale sale état mais nous avons 3 tours, 4 portables, 2 notebook, un Mac, une Wii, une PS2, une PS3 et une PS4... Je crois que j'aimerai bien gagner le NVME :D
A joué :)
 

seagate_surfer

Expert
fait.

Perso je ne cours pas les concours, mais tant que les données demandées sont limitées... j'accepte de temps en temps de participer (d'où mon vote 'autre')
Merci pour votre retour.

C'est bon de savoir quel type d'interaction est acceptée par la communauté. :merci:
 

seagate_surfer

Expert
A voté.
Tout n'est pas récent, certains sont même dans un très sale sale état mais nous avons 3 tours, 4 portables, 2 notebook, un Mac, une Wii, une PS2, une PS3 et une PS4... Je crois que j'aimerai bien gagner le NVME :D
A joué :)
Êtes-vous allé sur le lien de participation ?
 

seagate_surfer

Expert
Comme d'hab pas dispo en Suisse, de fait je n'aime pas ces concours ...
Malheureusement les pays participants dans ce concours sont : la France, l'Allemagne, la Corée du Sud, le Royaume Uni et les États Unis.

Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Hey, la Corée du Nord!!! On est pas des sauvages!!! Pas la suisse, pas la belgique, mais la Corée du Sud, même pas la nord... :hot:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est vrai que c'est vachard pour la Corée du Nord. Trump doit-être derrière ce concours, ce qui laisse penser que Rohani ne l'emportera pas :(
 

seagate_surfer

Expert
Hey, la Corée du Nord!!! On est pas des sauvages!!! Pas la suisse, pas la belgique, mais la Corée du Sud, même pas la nord... :hot:
Ce concours n'a aucun rapport politique.

Néanmoins, il est compliqué de faire des concours sur certains pays à cause des restrictions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut