prés requit tablette

Crazyclown

Grand Maître
Bonjour,

Je compte faire l'investissement d'une bonne tablette lors du black friday, j'aimerai savoir quel matos il me faut au minimum pour ne pas regretter mon achat ( cpu, ram, taille d'écran, type d'ecran ( ips, ...), ...

J'ai aucune connaissance de ce coté donc pas envie d'avoir un vieux truc qui ne me convient pas. Je compte principalement faire tourner du youtube, navigation web et quelque légère application.
Pour donner une idée j'ai un pc portable qui fait le taf, mais trop chiant a trimbaler partout ( cpu N5000, 4G ddr4 mais connais pas la fréquence, ecran 14" ips en 1080p), donc un équivalent en tablette.

Si vous avez des models a proposer ca serai parfait, bien sur avec un ecran plus petit mais si possible même résolution ( grand mini 768p ).

Un grand merci d'avance.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour,

Je compte faire l'investissement d'une bonne tablette lors du black friday, j'aimerai savoir quel matos il me faut au minimum pour ne pas regretter mon achat ( cpu, ram, taille d'écran, type d'ecran ( ips, ...), ...

J'ai aucune connaissance de ce coté donc pas envie d'avoir un vieux truc qui ne me convient pas. Je compte principalement faire tourner du youtube, navigation web et quelque légère application.
Pour donner une idée j'ai un pc portable qui fait le taf, mais trop chiant a trimbaler partout ( cpu N5000, 4G ddr4 mais connais pas la fréquence, ecran 14" ips en 1080p), donc un équivalent en tablette.

Si vous avez des models a proposer ca serai parfait, bien sur avec un ecran plus petit mais si possible même résolution ( grand mini 768p ).

Un grand merci d'avance.
salut,
quel serait ton budget ?
 

Crazyclown

Grand Maître
Je demande pas la meilleur tablette pour un budget défini. Je cherche une tablette adéquat a mes attentes, je veux pas quelque chose qui tiendra pas, ni une machine bon pour faire du gaming avec ecran 144hz que je n'utilisera pas.
Le prix n'as pas d'importance si elle est juste bien a mes attentes, bien sur je veux quelque chose avec le meilleur rapport qualité/prix si possible ;)
 

Crazyclown

Grand Maître
d'autre model ? pour avoir plusieurs référence a sniper les réductions la plus importante vendredi
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ton utilisation est peu trop imprécise. Par exemple à titre perso j'ai une M5 Lite et une Tab S2 v2, qui s'acquitte parfaitement des tâches que tu décris. Après ce qui fera la différence dans le prix c'est le stockage. Mais tu dois trouver ton bonheur sous les 250€

Bye
 

Crazyclown

Grand Maître
en dehors de l'os et une 10ene d'appli, j'ai rien besoin en stockage. J'ai mon pc fixe a 1125Go et un petit notebook avec 250Go donc en dehors de regarder du youtube ou petite recherche sur le net ( regarder le programme tv, petite recherche débile, limite du facebook ), j'ai rien besoin de bien énorme car mes applications sont pas lourd, c'est des timers, discord, application de ma banque, ...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Surface GO 10" 8 Go SSD 128 Go Windows 10 sans clavier en ce moment sur Amazon en promo black friday à 499 €. (C'est vrai, je n'aime pas Androïd)
 

Crazyclown

Grand Maître
ca fait chere pour mon utilisation apres quelque recherche, une tablette qui a les performance d'un huawei p20 lite serai parfait vue que je veux juste faire la meme chose mais sur surface plus grande ( 10" ).
Si quelqu'un tombe sur une belle reduc dans les 200 a 300€ ( hors appel ), je serai fort intéressé
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Comme je te l'ai dit tu trouves des Tab S2, des M5 Lite même des iPad sous les 300€ qui feront plus que le job.

En ce moment tu as une M5 Lite et une Galaxy Tab A sous les 200€sur google shopping.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut