Présentation Folding at home - comment nous rejoindre

steelheart

Grand Maître
bi-xeon (e5-2687w v2) sur une z9pe-d8 ws et quatre titan-z (sous watercooling et un peux découper pour mettre tout ce petit monde)

faut savoir qu'on m'a apporter les pièces pour en faire un pc (workstation plutôt mais bon) ... et que je n'ai pas participer au choix des pièces ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui oui, tout à fait apte à gérer cela... et même plus :D

Putain pressé de savoir combien de PPD ça va donner (il faut laisser tourner 2h environ pour avoir une bonne estimation)
 

steelheart

Grand Maître
flûte je peux pas le pousser à fond sinon je fait péter le disjoncteur de la maison de mon père à chaque fois ... (beaucoup trop de puissance ... je pense que je vais le laisser dormir pour le moment)

sinon j'ai pas d'autre config en cours de montage pour le moment :homer:
 

steelheart

Grand Maître
c'est plus une usine qu'un pc ^^ et le prix fait un peux mal au fesses mais vu que c'est pas le miens (j'ai fait que le montage en pleurant ^^)

 

dener

Grand Maître
ayé je m'y remet (pas a fond mais je revient plus sérieusement)

et je m’aperçois que j'ai de quoi faire
 

leboss232

Habitué
ça faisait un bail que je n'avais plus utilisé F@H, je l'avais laissé tourné des jours et des jours sur ma PS3 mais ça date !
Je me suis mis dans la team 51 :) proc i7-4860HQ GPU: GTX980M au plaisir d'aider :D (normal que la barre de progression pour le GPU avance moins vite ? :) )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello !!!

c'est quoi ton pseudo sur fàh ?

Oui les calcul sur CG avancet moins vite, sont plus gros, rapportent plus de points ;)

Re bienvenu !
 

leboss232

Habitué
[PPC]_N.Halden :)
Petite précision, faut le laisser activer le "on idle" et en full ? Pcq si je mets pas le on idle il tourne pas à 100%... (Même quand je ne fait rien avec le pc)
D'autres parametres que je devrait configurer ?
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

attention tout de même sur les pc portables vérifie les températures de ce dernier en full.

pour mon G750 (i7-4710hq et GTX870m) il avait tendance a exploiter l'intégralité de ressources du pc, c'est pas franchement dramatique pour le GPU mais pour le CPU il utilise aussi à fond l'IGP intégrer au processeur (cela provoque une pointe de température à 105°c pour le processeur)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Là c'est toi qui voit combien tu veux donner à EDF.
Le pliage par GPU est la plus intéressant si tu es chez nVidia, perso je en plie quasi que avec ma 660.
 

steelheart

Grand Maître
flûte dire que j'ai que des R9 pour le moment ...

concernant EDF c'est un autre soucis .Après tu peut toujours pédaler ...
 

steelheart

Grand Maître
je vais surement paraitre stupide mais on voit cela ou ??? (ou plutôt quelle valeur faut lire)
 

steelheart

Grand Maître
143191 à pleine charge

(je pense que je vais prendre des R9 290 y a des promos à 250 € dessus, pas que pour moi ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut