Présentation Folding at home - comment nous rejoindre

job31

Admin tout frippé
Staff
ah oui, faut rajouter le 5820K ;)
Une 970 fait entre 150k et 200K ppd toute seule.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
MAJ :

plus de 250K en fait (mauvaise mémoire, j'ai vérifié)
 

Iksarfighter

Grand Maître
Bonjour,

J'aimerais connaître l'importance du calcul CPU par rapport au calcul GPU car c'est surtout mon Ci5 2500K qui me casse les oreilles avec ses 4 cores à fond.

Si la contribution CPU est minime (comme pour le minage par exemple), j'aimerais bien alors la désactiver (Est-ce possible ? Comment alors ?).

Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

un 2500K tourne aux alentours de 10k ppd de mémoire.

Pour désactiver une unité de calcul : configure - > slots -> clique sur CPU -> remove -> save

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Iksarfighter

Grand Maître
Merci ça a bien marché, maintenant mon 2500K s'est calmé (il ne produisait que 970 ppd d'après le soft). C'est beaucoup d'EDF et de bruit pour pas grand chose.
Ma 7950 qui produit 24000 ppd est à 65°C pour une t° ambiante de 21°C, ventilo à 13% (Afterburner power !), je suis en mode full et j'ai un jeu 3D en cours (Everquest).

Sont cons ces scientifiques, à vouloir par défaut utiliser aussi le CPU pour gratter qqs ppd ils vont décourager du monde (bruit, chauffe, consommation EDF...).

En mode GPU on peut vachement bien produire sans souffrir.

Mon conseil : Désactivez le mode CPU et aussi utilisez la gestion Afterburner du ventilo pour limiter le bruit de votre CG qui bosse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet pour le moment les GPU sont bien plus efficace.
 

Iksarfighter

Grand Maître
Héhé on ne le dira jamais assez !

Je suis actuellement en anonymous, comment puis-je rejoindre la team ? (je trouve les explications du premier post pas trop claires et en plus je suis fatigué ce soir lool).

Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Configure -> identity -> [PPC]_Iksarfighter -> team 51 - > save
 

Iksarfighter

Grand Maître
Ça y est j'y suis je pense ! 51 c'est pas mal comme N° attribué étant donné le nombre de teams qu'il doit y avoir dans le monde. Vous avez commencé tôt sans doute ?


Encore merci ;)
 

luciano 19

Nouveau membre
Bonsoir les gars je vient de me lancer dans les œuvres caritatives lol mais je sais pas si je sert a quelque chose car j ai une CG c est une ancêtre il la reconnaît même pas par contre niveaux cpu ça peut aller. Que doit je faire ? Merci à vous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vire la CG dans ce cas, sans soucis. La moindre contribution a sa valeurs.
 

Iksarfighter

Grand Maître
Actuellement 33882 ppd en mode full et GPU 7950 seul, 71°C, 22°C dans la pièce, ventilo à 11% avec toujours Everquest qui tourne derrière.

C'est très supportable (bruit, EDF) pour un bon rendement.

Si vous avez une assez bonne CG, je recommande chaudement encore une fois de désactiver le fold CPU.
 

Iksarfighter

Grand Maître
Là j'ai un truc à 99,99% qui semble ne plus avancer, c'est foutu ? Il me faut l'annuler ou bien dois-je attendre encore un peu ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut