Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

thomade54

Grand Maître
Ok @thomade54 ... tu viens de perdre des points ... :D :D :D
Hééé désolé je pense pas à tout le monde j'ai pas de mémoire, bien sur que tu es un membre important pour moi, mais tu n'es sûrement pas le seul que j'ai oublié, y a psykowill, chonos, jeanmay022... et j'en oublie encore sûrement
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Les helpers itou --> oubliés !!!
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dites les gars, si vous voulez qu’on vous aime, allez plutôt sur Meetic...:love:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Action modo! : Je vais éditer le message de @thomade54, retirer les mentions et remplacer par un "tout le monde"...
C'est bâclé mais au moins y aura pas de jaloux. :D
 

Furylaxx

Nouveau membre
Salut et enchanté !

1. Quel est ton âge ? 35

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) UX designer dans le JV

3. Quels sont tes jeux préférés ? Factorio et BotW

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? une vielle bécanne d'où ma venue ici :) https://forum.tomshardware.fr/threads/une-bonne-config-histoire-dêtre-tranquille-quiet-éco.970533/

5. Et ton dernier smartphone ? Redmi 7

6. Windows, MacOS ou Linux ? Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? PHP/html/css

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? Beh j'ai l'impression qu'il existe depuis que je traine sur les internet donc je le savais, c'est tout.

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ? des trucs de musique improbables

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Je suis vieux donc Facebook

11. Que signifie ton pseudo ? Que j'ai des gouts cinématographiques douteux.

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? Comfortably numb

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... le premier qui me répondra ? :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Salut et enchanté !

1. Quel est ton âge ? 35

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) UX designer dans le JV

3. Quels sont tes jeux préférés ? Factorio et BotW

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? une vielle bécanne d'où ma venue ici :)https://forum.tomshardware.fr/threads/une-bonne-config-histoire-dêtre-tranquille-quiet-éco.970533/

5. Et ton dernier smartphone ? Redmi 7

6. Windows, MacOS ou Linux ? Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? PHP/html/css

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? Beh j'ai l'impression qu'il existe depuis que je traine sur les internet donc je le savais, c'est tout.

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ? des trucs de musique improbables

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Je suis vieux donc Facebook

11. Que signifie ton pseudo ? Que j'ai des gouts cinématographiques douteux.

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? Comfortably numb

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... le premier qui me répondra ? :)
Je suis ni expert/modo/admin donc je ne changerai pas ta vie :o
 

Melaure

Modérateur
Bienvenu aux nouveaux. Quand au dernier quand on est vieux, le réseau social c'est IRC ! ;)

-------
Note pour les moins de 20 000 ans : IRC = Internet Relay Chat, messagerie instantanée fin années 80 / début 90.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut