Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

Gabbynou34

Habitué
Soit la bienvenue @Gabbynou34, dans cet espace de libre échange où l'intelligence toujours triomphe.
Enfin souvent :D
Merci @job31 ;). Et ouais, je vois que des fois, ça peut un peu déraper mais ça n'est pas pour me déplaire non plus si c'est bonne enfant :)

Gabbynou34

Habitué
Bonjour et bienvenu Gabbynou.

Fais pas attention au canard, il est comme ça depuis la Saint Valentin. :o

Euh… en fait non, il a toujours été comme ça… :unsure:
J'en prends note :ROFLMAO:

maxouge

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Ravi de savoir qu'un forum francophone très complet est dédié à l'aide hardware.

Je ne suis pas un habitué des forums mais ne manquerai pas de jeter un coup d'œil de temps à autre afin d'aider et peut être aussi demander conseil ! =)

Je suis plutôt quelqu'un de novice en la matière mais il m'arrive de bien m'intéresser à certains sujets/domaines et de volontiers partager mes connaissances lorsque cela est nécessaire.

Je m'en vais de ce pas poser une petite question dans une section adaptée concernant le matériel pour une connexion hdmi 4k 60hz sans fil :) J'espère trouver la bonne section du forum et m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit ^^

Je vous souhaite une excellente soirée !

Bien à vous

Max

job31

Admin tout frippé
Staff
Soit le bienvenu !

vince1053

Modérateur
Staff
Hé ouai, et ça chante encore (malheureusement pour nos oreilles) On ,ne peut être et avoir été, ça tombe bien c'est l'été.:D

SergioVE

Grand Maître
Vivons-nous, ou rêvons-nous que nous vivons ?

Yannick G

Rédactosaure
Staff
:o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • MagicVitalic
    Modérateur
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • MagicVitalic
  • vince1053
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 056