Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

magellan

Modérâleur
Staff
[s:p/1map] on va la séduire puis la rendre accro au forum... Gnaaark notre plan de conquête du monde peut commencer!!!


....


NON... Non toubib j'ai bien pris mes tites piluuuu... pas la piqûre!
 
U

User_1358307

Invité
1. Quel est ton âge ?
41 ans

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Interimaire depuis fort lomgtemps, je suis à la base plombier chauffagiste, j'ai fait une formation de frigoriste de 11 mois il y a 7 ans, je fait aussi pas mal de missions d'installation en ventilations industrielle et tiercaire et de temps a autre un peu de couverture et de zinguerie.
Je veux faire prochainement faire une nouvelle formation diplômante, je sais pas trop en fait, soit en électronique ou alors toujours dans le batiment pour devenir chargé d'affaire ou conducteurs de travaux.

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Tomb Raider (Lara Croft for ever :love:), les jeux survival Horror, Assetto Corsa, Star Citizen. En multi jouer BF et left4 dead 1 et 2.

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
j'ai 2 PC optimisés pour l'imersion in game:

Le premier sur tri screen dont je suis en train de remodifier l'agencement exclusivement pour la simu de course avec Playset de course. j'ai un bon vieux 3570K@4.7Ghz et un GTX980 provisoire mais qui reste suffisante.
J'ai l'audio qui va avec: Xonard DX, Ampli Yamaha 2X 80 Watt RMS + 2 Enceinte JBL LX55 3 voie fraichement retapée

Le 2eme est un HTPC pour les films et le gaming sur vidéo projecteur Benq Q 1080P (2.75 mètre de diagonale) + un bon ensemble home cinéma ( amply Onkyo 5x100watt Rms + 5 colonnes d'HP + caisson de basse Focal Shorus SW700V)+ Souris sans fil Saitek Cyborg Rat9 et Clavier Logitech K800 rétroéclairé sans fils.
J'ai un bon vieux 2700K@4Ghz et une GTX980 encore largement suffisante. je suis en train de réaménagé un playset pour star citizen.
J'ai encore un PC de bureau et un portable HP avec SSD

5. Et ton dernier smartphone ?
une grosse merde: Nokia lumia 830 , je retourne sur iphone prochainement.

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows10 et 7

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
non

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
en cherchant des renseignements quand je débutait en hardware

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
OCPC avant mais n’existe plus :heink:, Hardware.fr mais rarement car trop de "Kikou".


10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
je n'ai plus Facebook, me prenait trop de temps.

11. Que signifie ton pseudo ?
C'est juste mon prénom et mon département

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
série TV non vue que je ne regarde jamais la TV :D. Film et morceaux de musique pas spécialement car je suis friand de tout les genres

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...

tous :)
 

Alexandre_Cob

Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté!

Je suis heureux de rejoindre ce forum que je trouve vraiment utile et intéressant! Alors, mes réponses:

1. Quel est ton âge ?
J’ai 23 ans.

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Je suis étudiant à l’Université de Montréal

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Oh, ils sont assez nombreux, J’aime surout les jeux avec une histoire passionnante, horrors, aventures etc. J’aime beaucoup Life is Strange, Bioshock, Alien:Isolation, SOMA, Amnesia. Comme RPG j’adore Skyrim, Oblivion, Fallout 4.

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
AMD FX X8 8120
Carte graphique - Gigabyte Radeon 7900
Carte mère - Gigabyte GA-890FXA-UD7
Alim - Aerocool KCAS-700W
HDD - Seagate Barrauda 2 To

5. Et ton dernier smartphone ?
Je me sers pour le moment de LG G3s

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Un peu avec HTML

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Une fois par Internet

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
Elle n’existe pas

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
J’aime beaucoup Facebook

11. Que signifie ton pseudo ?
C’est tout simplement mon nom et prénom

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Iception et tous les autres films de Christopher Nolan! J’adore!

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Déjà?:D Je viens de commencer seulement
 

avalon045

Nouveau membre
salutation a vous


1. Quel est ton âge ?
41 biento 42 ans.........hou le vieux, oui je sais......j' assume^^

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
pére au foyer de 4 enfants, (5ans, 11ans, 13 ans , 16 ans....) et peintre sur figurine (wouarhammer) a mes heures perdues

3. Quels sont tes jeux préférés ?
wow (quand je peux y jouer..... [s:s/zph] ) call of (console) aimerais jouer a d' autres jeux sur pc.... je suis grand maintenant^^

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
lol......joker?!
deux pc, pour l' instant......
l' un est un pc "usine" hp pavillon, pour travail, bureau (c'est celui qui me sert pour la navigation et tapoter sur ce forum)
l' autre pc Gamer racheté en occasion a un pote, bidouiller par un autre pote ayant des connaissance en montage/bidouillage
dont la config est la suivante:

intel core i5-2500k 3.30ghz
carte mére msi 7673 ver2.0
ram: corsair 2X4 Go DDr3
alim coolermaster 700w
disque dur 500 go
ssd 250go
carte graphique Nvidia gtx 560Ti (je pense que elle m' a lacher...) en attente d' une autre....
boitier coolermaster haf


5. Et ton dernier smartphone ?
grand prime samsung.....

6. Windows, MacOS ou Linux ?
windaube....pas envie d' aller voir ailleurs (ou peut-etre peur d' aller voir ailleurs)

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
le basic ça compte?

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
en essayant de trouver des solutions a mes problèmes.....

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
forum figurine, principalement et si j' ai le temps

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
facebook, une page: https://www.facebook.com/franckavalon008/, instagram

11. Que signifie ton pseudo ?
l' ile ou est la tombe du roi Arthur, et surtout mon origine bretonne

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Gouren lagaan

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
pour l' instant personne, mais j' espere que ce dieux existe

ps: je suis un débutant en terme de config pc, j' essaie de comprendre mes problèmes tous seul et d' arrêter de dépendre des autres (c'est ce que j' ai fait pendant 6 mois et ça me soule), je suis autodidacte ce qui me permet d' apprendre très vite et de cogiter très vite, du moment que l' on m' explique correctement les choses....

cordialement
franck aka avalon
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Tu te rends compte que seuls ceux nés avant les années 90 reconnaissent de suite de quoi tu parles :D ?

Tu te rends compte qu'on se fait vieux :D ?
 

magellan

Modérâleur
Staff


[s:s/zp4]
je sais je fais mes 40 ans aujourd'hui
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


[video="https://www.youtube.com/watch?v=iaWluZFmKbU"][/video]
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
[:grunt]
Nanouf magellan. 'Tain steu bande de vioc ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut