Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

AccroPC2

Fou du PC
Staff
13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
Ouhhh la question pour se faire des potes... Par ordre analphabêtique : dedzix, drul, job31, magellan, PriceTF141, philou21850 ... et désolé pour ceux que je n'ai pas cité.
En fait, j'ai navigué longtemps avant de m'inscrire.

'Tin j'avais pas vu ... je te confirme tu t'es fait un pote :D :D :D
 

Glopiyop

Expert
Moi aussi jveux jouer

1. Quel est ton âge ?
41 depuis hier mais je veux rester évasif

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Consultant en maîtrise d'ouvrage info blablabla

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Jeux auxquels j'ai le plus joué, The Settlers, Diablo (1, 2 et 3), UT, Warcraft 2, Starcraft, Skyrim, CS, AoE, Street Figther 2, donner des ordres à mes enfants etc..

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
Cf signature

5. Et ton dernier smartphone ?
Samsung Galaxy A70

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Basic, C++, C#, SQL

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Ça je sais ! En fait en cherchant bien, il faut cliquer à droite de Accueil dans le bandeau rouge en haut et après ça s'affiche sur mon écran... J'ai bon ?

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
L'anneau

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
UberEat mais on papote pas longtemps

11. Que signifie ton pseudo ?
C'est mon deuxième prénom

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Déjà on se calme, moi trop d’agressivité ça me bloque et après je réfléchis plus trop bien, du coup j'dis des trucs qui sortent tout seul et ça m'cause des soucis...
:unsure:...:unsure:
En pas trop connu Testees, en valeur sûre The Shield/Breaking Bad. En Français (sans jouer dans les paramètres des langues) Family Business était sympas et 10 pour cent j'ai été agréablement surpris

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
A part celui qui a piqué ma femme...
Tout ceux qui m'ont aidé sur mon first post... désolé si j'en oublie mais il y a eu quelques pages de messages... je regarde et je reviens.
Alors par ordre d'apparition : @LeeLarant @svoglimacci @SergioVE @job31 @_Othy_ @marijuo @hein @Kibest @philou21850 et les autres
 

magellan

Modérâleur
Staff
HS : @magellan tu dev en quel langage si c'est pas indiscret ?
Hummm en ce moment? Plutôt en Js
En 22 ans de métier tu as le temps d'en voir passer.
- C/C++/C#
- Toutes les versions de VB depuis la toute première en Dos
- Du Java
- Des trucs plus obscurs (Clipper, Foxpro, 4D...)
- Du shell/bash (à petite échelle)
Mais bon... j'y ai touché, ça ne fait pas de moi un expert!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Moi aussi jveux jouer

1. Quel est ton âge ?
41 depuis hier mais je veux rester évasif

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…)
Consultant en maîtrise d'ouvrage info blablabla

3. Quels sont tes jeux préférés ?
Jeux auxquels j'ai le plus joué, The Settlers, Diablo (1, 2 et 3), UT, Warcraft 2, Starcraft, Skyrim, CS, AoE, Street Figther 2, donner des ordres à mes enfants etc..

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ?
Cf signature

5. Et ton dernier smartphone ?
Samsung Galaxy A70

6. Windows, MacOS ou Linux ?
Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ?
Basic, C++, C#, SQL

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ?
Ça je sais ! En fait en cherchant bien, il faut cliquer à droite de Accueil dans le bandeau rouge en haut et après ça s'affiche sur mon écran... J'ai bon ?

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?
L'anneau

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?)
UberEat mais on papote pas longtemps

11. Que signifie ton pseudo ?
C'est mon deuxième prénom

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ?
Déjà on se calme, moi trop d’agressivité ça me bloque et après je réfléchis plus trop bien, du coup j'dis des trucs qui sortent tout seul et ça m'cause des soucis...
:unsure:...:unsure:
En pas trop connu Testees, en valeur sûre The Shield/Breaking Bad. En Français (sans jouer dans les paramètres des langues) Family Business était sympas et 10 pour cent j'ai été agréablement surpris

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware...
A part celui qui a piqué ma femme...
Tout ceux qui m'ont aidé sur mon first post... désolé si j'en oublie mais il y a eu quelques pages de messages... je regarde et je reviens.
Alors par ordre d'apparition : @LeeLarant @svoglimacci @SergioVE @job31 @_Othy_ @marijuo @hein @Kibest @philou21850 et les autres
:cry: une fois de plus je pue le mazout :D
 

Glopiyop

Expert
:cry: une fois de plus je pue le mazout :D
En fait, j'y ai longuement réfléchis... Ce que je vais écrire n'a pas pour but de blesser qui que ce soit et j'ai cru en lisant quelques sujets que certains sont même dotés de second degré
Disons que tu as parlé de tout sauf de ma problématique ;)
Je te consolerais bien en te donnant le cours du mazout aujourd'hui mais j'ai peur de m'enfoncer encore plus :unsure:

Ceci dit je pourrais éditer mon post et te rajouter mais je sent que ce sera encore pire que tout...

Mouarf, pour faire passer tout ça sache que je suis taquin voir un peu cynique et au vu de ce que j'ai lu tu as du niveau (y)
 

magellan

Modérâleur
Staff
En fait, j'y ai longuement réfléchis... Ce que je vais écrire n'a pas pour but de blesser qui que ce soit et j'ai cru en lisant quelques sujets que certains sont même dotés de second degré
Disons que tu as parlé de tout sauf de ma problématique ;)
Je te consolerais bien en te donnant le cours du mazout aujourd'hui mais j'ai peur de m'enfoncer encore plus :unsure:

Ceci dit je pourrais éditer mon post et te rajouter mais je sent que ce sera encore pire que tout...

Mouarf, pour faire passer tout ça sache que je suis taquin voir un peu cynique et au vu de ce que j'ai lu tu as du niveau (y)
Je taquinais hein:D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut