Présentez-vous et retrouvez tous les profils des membres Tom’s Hardware!

maxouge

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Ravi de savoir qu'un forum francophone très complet est dédié à l'aide hardware.

Je ne suis pas un habitué des forums mais ne manquerai pas de jeter un coup d'œil de temps à autre afin d'aider et peut être aussi demander conseil ! =)

Je suis plutôt quelqu'un de novice en la matière mais il m'arrive de bien m'intéresser à certains sujets/domaines et de volontiers partager mes connaissances lorsque cela est nécessaire.

Je m'en vais de ce pas poser une petite question dans une section adaptée concernant le matériel pour une connexion hdmi 4k 60hz sans fil :) J'espère trouver la bonne section du forum et m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit ^^

Je vous souhaite une excellente soirée !

Bien à vous

Max
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Hé ouai, et ça chante encore (malheureusement pour nos oreilles) On ,ne peut être et avoir été, ça tombe bien c'est l'été.:D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vivons-nous, ou rêvons-nous que nous vivons ?
 

Quiroris

Grand Maître
Bonjour à tous ! Ravi de savoir qu'un forum francophone très complet est dédié à l'aide hardware.

Je ne suis pas un habitué des forums mais ne manquerai pas de jeter un coup d'œil de temps à autre afin d'aider et peut être aussi demander conseil ! =)

Je suis plutôt quelqu'un de novice en la matière mais il m'arrive de bien m'intéresser à certains sujets/domaines et de volontiers partager mes connaissances lorsque cela est nécessaire.

Je m'en vais de ce pas poser une petite question dans une section adaptée concernant le matériel pour une connexion hdmi 4k 60hz sans fil :) J'espère trouver la bonne section du forum et m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit ^^

Je vous souhaite une excellente soirée !

Bien à vous

Max

bienvenu ;)
 

FlagadaJaune

Nouveau membre
Bonjour à tout le monde,

Je me prête au jeu de la présentation même si j'avais un compte (inaccessible désormais) il y a de ça longtemps.

1. Quel est ton âge ? 39 et des poussières

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) En reconversion

3. Quels sont tes jeux préférés ? HOMM 3, The Last of Us, Prey, Magic Arena

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? Un portable tout pourri.

5. Et ton dernier smartphone ? Un OnePlus 5

6. Windows, MacOS ou Linux ? Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? Cobol, Pascal, des dinosaures quoi.

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? Presence PC

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?Des communautés Magic of The Gathering

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Facebook

11. Que signifie ton pseudo ? Une modification d'un personnage de l'univers de Picsou

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? L'album El Camino, ça date mais c'est du bon.

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... Mon Alzheimer ne me permet pas de répondre
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tout le monde,

Je me prête au jeu de la présentation même si j'avais un compte (inaccessible désormais) il y a de ça longtemps.

1. Quel est ton âge ? 39 et des poussières

2. Quelle est ta profession/ton statut ? (collégien, lycée, étudiant, développeur chez…) En reconversion

3. Quels sont tes jeux préférés ? HOMM 3, The Last of Us, Prey, Magic Arena

4. Quelle est ta configuration PC actuelle ? Un portable tout pourri.

5. Et ton dernier smartphone ? Un OnePlus 5

6. Windows, MacOS ou Linux ? Windows

7. As-tu déjà programmé ? Si oui, dans quel langage ? Cobol, Pascal, des dinosaures quoi.

8. Comment as-tu découvert le forum et le site Tom’s Hardware ? Presence PC

9. Quelle autre communauté suis-tu en parallèle ?Des communautés Magic of The Gathering

10. Quel est le réseau social que tu utilises le plus ? (Facebook, Twitter, … ?) Facebook

11. Que signifie ton pseudo ? Une modification d'un personnage de l'univers de Picsou

12. Une série TV, un film ou un morceau à recommander là, tout de suite, maintenant ? L'album El Camino, ça date mais c'est du bon.

13. L’expert / modo / admin qui a changé ta vie sur Tom’s Hardware... Mon Alzheimer ne me permet pas de répondre
Bienvenu à bord!

Alors pour info je ne suis pas celui qui sert les cocktails, je traine plus dans la salle des machines ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut