Prblème d'affichage 6800 dés le bios

cortex031

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je viens de changer ma 9800pro par une 6800.
Symptômes :
■affichage bios : des traits blancs partout = illisible ;
■affichage windows trés instable : coupures d'images aléatoire : l'écran affiche "no signal" ; impossible de jouer à Guild Wars ; si je lance autre chose que mozilla et outlook (film, images) coupures d'images encore plus fréquentes.

J'ai installé les derniers drivers nvidia, j'ai utilisé driver cleaner j'ai déconnecté mes lecteurs dvd, ma carte son, carte TNT et avec la 9800 je n'avais aucun problème. Depuis, si je réinstalle ma 9800, bios ok mais arrivé au lancement de windows, l'écran affiche "no support".

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as quoi comme alimentation ?
Tu as bien branché le connecteur d'alimentation ?

Sinon il se peut que ta mémoire video soit morte auquel cas -> SAV.
 

cortex031

Nouveau membre
J'ai changé mon alim enermax 300w contre une LC power 550W et j'ai bien branché le connecteur Molex à la 6800 (sinon ça bipe ^^). J'ai fait une mise à jour du bios, pas d'amélioration. Aléatoirement, le bios apparaît clairement et je peux lancer Guild Wars, mais ça dure pas longtemps.
 

cortex031

Nouveau membre
Problème réglé : carte HS.

Nouveau problème : en essayant de remettre ma 9800, il affiche par défaut du 1280*640@85 au démarrage de windows (sans les pilotes ATI) et même en mode sans échec que mon écran ne supporte pas donc pas d'image.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut