Prblème de fermeture de session sous XP Pro

  • Auteur de la discussion The Black Box
  • Date de début

The Black Box

Nouveau membre
Bonjour a tous est ce ke kelkun peut me dire de koi vien le problème. Le problème ki est lors de l'arret du pc il reste bloquer sur : "enregistre des paramètres" et plus rien pa d'arret normale obligé de maintenir le bouton appuyé.
g changé de config ya po lontemps. Avant aucun pb.

Carte mère P4PE-SRL mais je ne pense pa ke ce soit le problème.
Aussi install le SP1.

Merci de votre aide a tous :love:
 

ffomnislash

Grand Maître
j'ai deja eu ce probleme et je lai resolue avec windoctor de norton 2002.

autrement d'autre pote l'avait et n'ont pu resoudre le probleme qu'apres un formatage.

mais bon je pense qu'il y a d'autre solution plus pratique
 

The Black Box

Nouveau membre
je sais pas si c'est bon signe mais kan j'install norton antivirus il ma fai mise a jour des virus(logic) mais lors de la detection il me fait un ecran bleu et m'affiche IRQ_LESS et je passe tout le monde connai!!!!!!!
donc norton je sais po trop
 

The Black Box

Nouveau membre
ben en fait je pense ke c les disques durs (IBM deskstar je crois)de 40Go chacun en 7200tr mai bon a part ca rien d'autre. :hello:
 

The Black Box

Nouveau membre
Je sais po si c'est la solution au problème mais apres la mise a jour de windows le pc s'étaint normalement donc bon je pense a un problème soit de drivers ou autre chose(pres de 60Mo de mise a jour) :sol:
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=7034,1][nom]saturnin a écrit[/nom]probleme irq = probleme avec un matos [:gordo]
[/citation]
pas matos, mais drivers, nuance.
sinon, pour nav, y' una petite maj qui est dispo, le sysevent, ou un truc de ce genre
 

The Black Box

Nouveau membre
Ben en fait ca peut venir des deux car a l'install de windows Xp Pro ya deja un moment sur mon autre Pc y plantai avec cette erreur g du mettre mes disque dur separer sur les deux connecteurs IDE et op plus de problème et aprs l'install remettre les deux sur la même nappe (un bordel monstre enfin bon ca marchais) Donc la question de drivers ou de materiel reste posé..... :bounce:
 

The Black Box

Nouveau membre
Ben en fait ca continue a le faire de temps en temps :??:
 

elpato

Grand Maître
Fais un msconfig complet pour voir si c'est pas une tache qui fait planter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut