Prendre le contrôle à distance sous XP

  • Auteur de la discussion poptart
  • Date de début

poptart

Habitué
voilà l'idée. Je veux prendre le controle du pc d'un ami, j'ai son IP, il a coché l'option me permettant d'accéder à distance, il m'a même crée un compte sur son PC. Lorsque je veux me connecter, tout se passe bien mais au moment où on me demande mon username, il me dit qu'il "ne peut pas ouvrir de session car il y a une limitation des comptes"...et je ne vois pas pourquoi !!
Z'avez une idée ????
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=7912,1][nom]PoPTart a écrit[/nom]voilà l'idée. Je veux prendre le controle du pc d'un ami, j'ai son IP, il a coché l'option me permettant d'accéder à distance, il m'a même crée un compte sur son PC. Lorsque je veux me connecter, tout se passe bien mais au moment où on me demande mon username, il me dit qu'il "ne peut pas ouvrir de session car il y a une limitation des comptes"...et je ne vois pas pourquoi !!
Z'avez une idée ????
[/citation]
prob de compte reseaux chez lui sans doute
utilise VNC c moins gournmand en ressource
 
G

Guest

Invité
[citation=7912,1][nom]PoPTart a écrit[/nom]voilà l'idée. Je veux prendre le controle du pc d'un ami, j'ai son IP, il a coché l'option me permettant d'accéder à distance, il m'a même crée un compte sur son PC. Lorsque je veux me connecter, tout se passe bien mais au moment où on me demande mon username, il me dit qu'il "ne peut pas ouvrir de session car il y a une limitation des comptes"...et je ne vois pas pourquoi !!
Z'avez une idée ????
[/citation]
ouai je pense qu'il faut qu'il "deconnecte" sa cession windows pour que tu puisses te connecter. sur xp ya qu'1 seul acces (reseau+local) possible (contrairement à 2000)
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=7929,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]
prob de compte reseaux chez lui sans doute
utilise VNC c moins gournmand en ressource
[/citation]
+1 vnc est tres pratique :merci:
 

vonschneider

Expert
[citation=7985,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]
+1 vnc est tres pratique :merci:
[/citation]

quoique parfois un peu lourdingue pour le raffraicissement des images
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut