presario 1700! ne demarre plus :-( !

SMH

Nouveau membre
bonjour,

j ai un portable presario 1700 qio se fait vieux mais pour le moment il fonctionnait quand meme! jusqu'a mercredi impec puis hier il n'a plus voulu démarrer! il est connecté au secteur ( le voyant est allumé) , la batterie n'a plus qu'1 min d'autonomie mais quand j'appuies pour démarrer ..... rien!!

j'aimerai savoir si vous pensez que c'est réparable, si c un probleme de bouton mal connecté ou si mon velociraptor est en phase extinction accomplie!!

toute aide sera vraiment la bienvenue car je suis un petit peu nulle en informatique!!
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

riclef

Nouveau membre
problème malheureusement "classique" sur le présario !
1- vérifier s'il boot sur une disquette dos ou de réparation windows
2- essayer la manip connue qui consiste à maintenir le switch on/off appuyé quelques minutes micro débranché ( pour décharger les conensateurs) et réessayer.
3- plus difficile : ouvrir la machine et faire la même manip après avoir ôté la pile
....
 

SMH

Nouveau membre
[q]plus difficile : ouvrir la machine et faire la même manip après avoir ôté la pile[/q]

il y a une pile!!??
Vous devez être connecté pour voir les images.


et au fait c un compaq!! donc y a que le recovery cd et deja en temps normal ça le perturbait pas plus que ça quand je mettais le cd et allumais!

je vais quand meme essayer merci! ;)
 

SMH

Nouveau membre
ok, ça y est probleme résolu!! :D
pour ceux qui auraient le même problème, j'ai tout enlevé (freebox, imprimante, batterie, lecteur cd ) je l'ai branché sur le secteur et il a démarré bien gentilment l'air de rien!
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 120
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut