Prises RJ45 murales

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et le 10 giga fonctionne tres bien sur du cat5 e blindé pour ma part ;-)
Tu passes 10 Gb/s ? Tu as donc les cartes réseaux et les switches adéquats ? Ou bien tu es en x fois 1Gb/s et tu constates que ça passe bien ?

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai jamais dit ça, certains sont très bons ...
Affligeant, ça en dit long sur toi.

Bah désolé mais j'en ai jamais vu alors... Dans le Sud, ça doit être ultra rare, ils te disent qu'ils vont venir et ils viennent jamais, ils te disent que ça va coûter tant et ça coûte jamais ce prix, ils t'annoncent un délai qui ne tiennent jamais et ils te coulent du béton autour de ta piscine en oubliant le produit pour ralentir le séchage et faire les tracés (oui c'est du vécu pour mes parents, ils ont dû tout casser et tout refaire et ont pété le système de goutte à goutte pour arroser les plantes au passage) et des exemples comme ça, j'en ai des tonnes donc désolé si j'ai des idées reçues mais je n'ai pas de contre-exemple de bons artisans :o

hein

Grand maître du Hein?!
Tu passes 10 Gb/s ? Tu as donc les cartes réseaux et les switches adéquats ? Ou bien tu es en x fois 1Gb/s et tu constates que ça passe bien ?
10 gbt avec reseaux et carte sur le nas readynas pro (vieux nas) et switch récup dans la cave (heureux d'avoir centralisé les câbles dans la cave car les switchs... trops bruyants ) (j'ai profité du covid... :whistle:)

Dark-Angel66

Grand Maître
Fin de l'histoire : les propriétaires refusent même les travaux pour le cat. 5e à 150 euros alors qu'ils avaient accepté à la base donc j'ai des prises qui ne servent à rien.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si c'était indiqué dans le contrat ou autre il y a peut être moyen de faire pression légèrement ? Après c'est toujours compliqué faut brusquer personne

mezigo

Modo démodé
Staff
Cc,
Une solution un peu "rude" : si l'état des lieux d'entrée dans le logement ne spécifie pas des prises réseau non fonctionnelles, il faut demander au propriétaire de faire à ses frais un état des lieux rectificatif. Et comme tu habites déjà le logement, ce serait bien que cet état des lieux soit fait par un tiers indépendant. Propose un huissier :-D...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SergioVE
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 520
Membres
1 584 255
Dernier membre
Je suis un utilisateur
Partager cette page