Probème avec les recherches "taper ici pour rechercher"

  • Auteur de la discussion Alyoxs
  • Date de début

Alyoxs

Nouveau membre
Bonjours a tous j'ai un problème avec mon pc, par exemple quand je veut utiliser l'onglet "taper ici pour chercher" et que je veux écrire quelque chose rien ne c'écrit , meme problème dans mes paramètres windows quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un dossier précis rien ne c'écrit , aussi dans mon explorateur de fichier si je veux trouver un dossier précis encore une fois rien ne c'écrit.... C'est très génant surtout quand je veux trouver mon panneau de configuration ....
Désoler pour les fautes d'orthographes, si quelqu'un pourrait me dire la démarche a faire pour résoudre mon problème ....
Merci d'avance a toute les personnes qui prendront le temps de m'aider .
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
En ligne de commande en mode administrateur "sfc /scannow" m'a réglé ce problème, ce qui ne veut pas dire que ça fonctionnera pour toi.
<win>+x --> windows poweshell(admin)
 

Alyoxs

Nouveau membre
heuuu désoler mais je m'y connais vraiment mal est ce que tu pourrais me décrire chaque étapes stp
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
<win>+x est un raccourci. Tu appuyes sur la touche Windows (à gauche ou droite de la barre d'espace, celle qui a un drapeau windows dessiné dessus) tu la maintiens enconcé et tu appuies sur la lettre x, tu relaches le x et tu relaches la touche windows. Un menu s'affiche.
Dans ce menu tu choisis windows poweshell(admin)
Cela ouvre une fenetre en mode texte dans laquelle tu vas taper sfc<espace>/scannow
(le <espace> c'est pour indiquer un caractère d'espacement.
Tu fais Entrée (retour chariot, ou la touche entrée à droite du pavé numérique)
Quand le traitement (il compte les pourcentages et tout) se termine, il t'affiche des infos genre ce qu'il a trouvé.
Pour fermer cette fenetre tu tapes exit et retour chariot.
Oualah :)
 

Alyoxs

Nouveau membre
nan désolé j'ai fais tout ce que tu m'as dis mais ça n'a rien changer ...
 

Alyoxs

Nouveau membre
sa ne pourrait pas être quelque chose que j'ai trifouiller dans les paramètres de mon pc ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Peut-être un arrêt complet de ton ordinateur : tu maintiens la touche "maj" (l'espèce de flèche vers le haut qui permet de faire une lettre en majuscule) pendant que tu cliques sur "arrêter". Après tu redémarres.
Sinon, trouvé sur un autre forum : sur le gestionnaire des tâches, tu arrêtes le processus "explorer.exe", tu cliques sur le menu "Fichier/exécuter une nouvelle tâche", tu saisis "Explorer.exe" en cochant la case "Avec les privilèges d'administration"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut